in ,

L’influenceuse Thedollbeauty lance sa ligne de vêtements

C’est la nouvelle que beaucoup de ses fans attendaient,  Maroua de la chaîne youtube TheDollbeauty lance sa propre marque de vêtements dédiée à ses abonnés.

La surprise de Maroua à ses abonnés

La communauté de Maroua alias Thedollbeauty, ne cesse de grandir sur les réseaux sociaux. Plus de 5 ans après avoir lancé sa chaîne Youtube, la brunette de 23 ans originaire d’Algérie et installée à Paris compte désormais plus d’un million d’abonnés fidèles sur Youtube et Instagram. Des abonnés qui sont tombés sous le charme de la personnalité fraîche, pétillante et rigolote de celle qui s’est spécialisé dans les vidéos beauté, lifestyle et mode. Pour cette fin d’année, Maroua a décidé de gâter ses fans en dévoilant un projet sur lequel elle a longuement travaillé : le lancement de sa première ligne de vêtements. Une belle surprise qu’elle a révélé par le biais d’une vidéo teasing diffusée sur ses réseaux sociaux et qui a enchanté la toile.

View this post on Instagram

11.11.2018

A post shared by TDBeauty (@thedollbeautyshop) on

Une collection qui reprend ses phrases cultes

La collection se compose donc de sweatshirts mais aussi de t-shirts dont les designs reprennent 3 phrases cultes de l’influenceuse que ses abonnés connaissent par cœur. De ses célèbres « Yo wassup » ou « It’s me » qu’elle prononce à chaque début de vidéo, à « Malki Kheti Malki » une expression arabe phare pour laquelle elle est connue.

Les modèles sont unisexes, réalisés dans des matières de qualité et déclinés dans des coloris sobres comme du noir, du blanc ou du gris. De quoi permettre aux plus grands supporters de Maroua d’afficher leur amour et leur soutien pour leur youtubeuse préférée. De son côté, l’influenceuse se dit fière d’avoir concrétisé un de ces rêves et on peut comprendre sa fierté puisque quelques heures seulement après la mise en ligne de sa collection, plusieurs pièces affichaient déjà sold-out.

Si vous voulez mettre la main sur un modèle avant qu’il ne soit trop tard, c’est en ligne que ça se passe !

Crédit couverture : Instagram @thedollbeauty

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hebe, la nouvelle adresse parisienne qui nous fait saliver

Kayali : après le make-up Huda Beauty se lance dans les parfums