in ,

Kayali : après le make-up Huda Beauty se lance dans les parfums

Rien n’arrête Huda Kattan ! Déjà forte de l’énorme succès de sa marque de make-up Huda Beauty, l’influenceuse basée à Dubaï vient d’annoncer la sortie imminente de sa marque de parfums qui va rendre fous les beauty-addicts…

Et Kayali fut …

Kayali (pour « mon imagination » en arabe), voilà le nom qu’a choisi Huda Kattan pour son dernier bébé : sa propre marque de parfums qu’elle a conçu main dans la main avec sa sœur Mona. Alors qu’Huda avait déjà glissé quelques indices cet été sur Instagram quant à la sortie éventuelle de ses propres fragrances, l’influenceuse suivie par près de 30 millions d’abonnés a finalement officialisé la nouvelle en octobre dernier.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’annonce a affolé les accros à la beauté qui n’attendent désormais qu’une chose : jeter leur dévolu sur les fameux parfums. Le compte Instagram de Kayali compte déjà plus de 35k fidèles moins d’un mois après sa création.

4 fragrances sexy et envoûtantes

Huda et sa team ont donc conçu 4 élixirs qui seront disponibles à la vente très bientôt, dès le 16 novembre prochain. 4 jus puissants et envoûtants à porter seuls ou à combiner entre eux. Contenues dans des bouteilles sobres et élégantes, ces eaux de parfum se veulent délicieusement sexys et luxueuses, très inspirées par le Moyen orient. Vous aurez donc le choix entre Elixir 11 et ses notes de pomme rouge, de rose et de jasmin, Vanilla 28 qui révèle un coeur intense de vanille de Madagascar, Citrus 08 et ses notes héspéridées ou Musc 12, un bouquet floral rehaussé par des notes musquées. Petite anectode : Les numéros associés aux noms des parfums correspondent au nombre de fois où la formule a été modifiée avant d’obtenir le résultat final.

Pour les plus patientes d’entre vous voilà encore une idée cadeau à ajouter à votre liste au Père Noël. Celles qui n’ont pas prévu d’attendre jusqu’au 25 décembre pourront plonger dans l’univers pailleté et parfumé de Kayali dès le 16 novembre prochain. En tout cas une chose est sûre ça fleure déjà bon le succès.

Crédit couverture : Instagram @kayali 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’influenceuse Thedollbeauty lance sa ligne de vêtements

Revolve awards 2018 : Et l’influenceuse de l’année est…