in ,

Jennyfer mise sur 4 influenceuses pour sa dernière campagne

Jennyfer vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne pour l’automne-hiver 2018 et pour l’occasion la griffe de prêt-à-porter s’entoure d’une belle brochette d’influenceuses qu’on adore. 

Quand Jennyfer envoie 4 influenceuses dans le désert

Pour l’automne-hiver 2018, exit les paysages enneigés car c’est dans le désert de Bardenas en Espagne que la marque Jennyfer a décidé de shooter sa toute dernière campagne. Une campagne, dont les protagonistes ne sont autres que des influenceuses qui incarnent pour l’occasion le squad Jennyfer. 4 nanas ultra stylées qui ont accepté volontiers de jouer les ambassadrices de choc pour la marque de mode française. Parmi elles, @Lenamahfouf, @Tyciadchannel, @Estellefitz ou encore @Ytclemence qui comptent toutes des milliers de fans sur leurs réseaux sociaux respectifs. Des véritables porte-paroles 2.0 pour l’enseigne.

Une campagne wild et fun

Si le lieu du shooting (un paysage aride) était en totale rupture avec l’esprit hivernal de la collection, il apporte justement aux visuels et à la vidéo promo diffusés sur Instagram un côté wild, décalé et pêchu. Le résultat est donc 100% fun complètement à l’image de la nouvelle collection de la griffe. En effet, pour la saison, Jennyfer met en lumière des pièces fortes et originales : des fausses fourrures colorées, des imprimés tendances comme du léopard mais aussi des intemporels de la garde-robe comme des ensembles tailleurs ou des jolies combinaisons. La ligne se veut jeune et fraîche et colle parfaitement à la peau du quatuor d’it-girls élu par la marque. Notre coup de cœur ? Le bomber en sequins de Clémence qu’on s’imagine déjà porter pour les fêtes de fin d’année.

La collection est déjà disponible chez Jennyfer.

Crédit Couverture : Instagram @jennyfer

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 manteaux que l’on chipe aux influenceuses pour l’hiver 2018

Le Hall x Saucony X Cecile Hoodie

Cécile Hoodie signe une paire de basket ultra girly pour Saucony et Le Hall