in ,

Jeffree Star cosmetics chez Marionnaud : Zoom sur 3 produits à shopper d’urgence

C’est officiel, la marque de cosmétiques du youtubeur beauté américain Jeffree Star débarque enfin en France chez Marionnaud. On vous aiguille sur 3 produits à shopper pour découvrir la griffe.

Qui est Jeffree Star ? 

View this post on Instagram

PARIS, I LOVE YOU ❤️

A post shared by Jeffree Star (@jeffreestar) on

Personnage haut en couleurs au style singulier, Jeffree Star ne vous est certainement pas inconnu. Véritable « beauty guru », il est suivi par plus de 11 millions de personnes sur sa chaîne Youtube où il prodigue des conseils beauté sans tabou, ni langue de bois. Son côté tranchant et un brin corrosif lui ont valu d’être au cœur de quelques scandales, mais on doit lui reconnaître avant tout un talent incontestable pour le make-up. En 2014, c’est donc tout naturellement que ce passionné de maquillage a lancé sa propre marque : Jeffree star cosmetics et le moins qu’on puisse dire c’est que le succès a tout de suite été au rendez-vous. Si bien qu’aujourd’hui nombreux sont les beauty addicts à s’arracher les dernières nouveautés. S’il était jusqu’à lors relativement compliqué de se procurer les produits depuis l’Hexagone, Marionnaud vient remédier à cela et propose désormais la marque en exclusivité en France.

Qu’est ce qu’on shoppe chez Jeffree Star cosmetics ?

Les highlighters Skin Frost

Le Skin Frost c’est un peu le graal de toutes les mordues d’highlight. Le produit must-have pour briller de mille feux. Ces enlumineurs, Jeffrey Star les a justement conçu pour être les plus pigmentés possible. Leur formule est presque aérienne et glisse sur la peau comme du beurre. On l’applique sur les pommettes mais aussi sur les yeux ou le corps en touche lumière. Un seul objectif : Glow !

Les Velour liquid lipstick

Les rouges à lèvres liquides à effet mat se sont imposés en quelques années comme des incontournables des routines beauté notamment grâce à Kylie Jenner qui a lancé la mode avec ses lipkits. Ceux de Jeffree Star promettent eux un fini velouté effet velours, ultra opaque et longue tenue. Déclinés en plus d’une quarantaine de teintes de la plus classique à la plus WTF, une chose est sûre tout le monde saura y trouver son compte.

La palette Blood sugar

Si c’est sur une palette d’ombres à paupières que vous souhaitez jeter votre dévolu, optez pour la Blood Sugar. Au-delà de son packaging original façon malette en simili-cuir rouge, l’écrin se compose de 18 fards pressés riches en pigments et aux finis multiples : mat, métallique ou pailleté. Les couleurs, elles, sont piles dans la tendance : on retrouve une belle déclinaison de tons rouges-bordeaux, mais aussi des coloris neutres et d’autres plus flashy comme un rose néon ou un violet pop. Bref une palette unique en son genre.

Jeffree star cosmetics : Disponible chez Marionnaud

Crédit couverture : Instagram @marionnaudfr

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Le Hall x Saucony X Cecile Hoodie

Cécile Hoodie signe une paire de basket ultra girly pour Saucony et Le Hall

Hebe, la nouvelle adresse parisienne qui nous fait saliver