in ,

Laury Thilleman x Parisienne et alors : La collab’ mode éthique qui nous fait craquer

Laury Thilleman s’est associée à la marque Parisienne et alors pour réaliser un de ses rêves de petite fille : imaginer sa propre collection de vêtements. Le résultat ? Des pièces tendances et éco-responsables parfaites pour la saison. 

Quand Laury Thilleman rencontre Parisienne et alors

7 ans après avoir rendu sa couronne de Miss France, Laury Thilleman n’a pas perdu de sa superbe et continue de s’illustrer dans de nombreux domaines. En plus de ses activités de chroniqueuse, d’animatrice ou d’auteur, la jeune femme est aussi une influenceuse de choc suivie par plus de 500k fidèles sur Instagram. Sur son compte elle partage son quotidien à mille à l’heure, ses bons plans, sa passion pour le sport ou la mode ou encore son intérêt pour l’écologie.

View this post on Instagram

J-2 Ça y est la collection que j'ai imaginé pour @parisienne_et_alors sera disponible en ligne dès vendredi 8h ! Tellement happy d'avoir pu concevoir l'ensemble de cette ligne à base de fibres naturelles et fabriquées en France "cocorico" 🇫🇷🎉 Impatiente de vous voir porter chacune de ces pièces que j'ai pensé pour vous, nous, elles et toutes celles qui assument avoir plusieurs vies en une : Mamans, working girls, étudiantes, secrétaires, coachs, avocates, influenceuses, chefs d'entreprise, médecins, artistes… À toutes les passionnées, les rêveuses et les entrepreneuses… 👉 VOUS ÊTES MES PLUS BELLES AMBASSADRICES ! C'est un rêve de petite fille qui se réalise alors je ne peux que vous encourager à suivre les vôtres car je me prouve tous les jours que rien est hors de notre portée. Il suffit juste d'y croire 🙌❤️ #foryoubyLauryThilleman 🎥 @edwardspict

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Le dernier projet de l’ex-miss ? Sa propre ligne de vêtements en collaboration avec la griffe eco-friendly « Parisienne et alors ». Annemieke Van Straalen, la créatrice de la marque a en effet fait confiance à Laury Thilleman pour imaginer une collection capsule qui tombe à pic pour l’automne.

Éthique et tendance c’est possible !

Au programme, on retrouve des pièces toutes plus tendances les unes que les autres inspirées de Paris et des origines bretonnes de Laury : de la robe bohème, en passant par la combi à carreaux, la chemise imprimé léopard ou le manteau parfait pour l’hiver. Un vestiaire qui se veut donc parfaitement de saison et dans lequel on retrouve également des classiques revisités comme des t-shirts, des sweats à message ou l’incontournable jean. Sans oublier quelques accessoires tout à fait dans l’air du temps : une casquette gavroche, un foulard en soie ou une ceinture bijou.

Mais la particularité de cette collection est qu’elle se veut surtout totalement eco-responsable nous donnant par la même occasion encore plus de bonnes raisons de craquer. Il faut donc savoir que les vêtements sont exclusivement réalisés à partir de fibres naturelles ou recyclées comme le coton, la laine ou la viscose excluant ainsi toutes matières animales. La fabrication est quant à elle 100% made in France. L’objectif ? Proposer des pièces de qualité que l’on va pouvoir garder pendant des années. À noter qu’une partie des bénéfices de cette collab’ seront reversés à l’association Reforest’Action qui replante des arbres en France. La preuve que mode et éthique peuvent faire bon ménage.

Laury Thilleman x Parisienne et alors : à retrouver en ligne. Une seconde collection est prévue pour le mois de décembre : Stay tuned !

Crédit Couverture : @parisienne_et_alors

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jeu Concours : devolo Magic, la solution pour une connexion haut débit rapide à la maison

3 manteaux que l’on chipe aux influenceuses pour l’hiver 2018