in ,

Jeanne Damas part à la découverte de l’Écosse pour Mango

Pour sa nouvelle campagne hivernale, Mango emmène Jeanne Damas la plus parisienne des influenceuses à la découverte de l’Ecosse.

Une parisienne à Edimbourg

Cornemuse, kilt et fleur de chardon : Bienvenue en Ecosse. Si l’on connaît Jeanne Damas à Paris, sa ville de cœur, on la découvre avec plaisir pour Mango de l’autre côté de la Manche. Celle qui a été nommée ambassadrice de la griffe espagnole pour l’année 2018 s’est en effet envolée le temps d’un week-end à la découverte du pays des lords et des ladies. Une belle occasion de mettre à l’honneur la collection hiver 2018 de la marque barcelonaise qui s’inspire pour la saison du style écossais.

C’est donc pétillante et pleine de vie comme à son habitude que la brunette parisienne se dévoile sur les clichés et dans dans une vidéo promotionnelle réalisée pour Mango. Le moins qu’on puisse dire c’est que Jeanne Damas n’a pas manqué de s’imprégner de la culture locale et telle une véritable touriste elle s’est adonnée aux plaisirs que la région avait à lui offrir. Après une séance photo aux abords du château d’Edimbourg, direction un cours de pêche en bord de lac fort heureusement elle n’y pas croisé le monstre du Loch Ness. S’en est suivi une dégustation des spécialités de la région et une balade dans la vieille ville à arpenter les pubs. Des moments que la fondatrice de Rouje a immortalisé à travers l’objectif de son appareil photo argentique. Une véritable parenthèse de charme et de déconnexion pour cette citadine hyperactive.

Un collection rétro-chic inspirée par l’Écosse

Côté mode, la collection de Mango semble avoir été conçue pour s’adapter au paysage. Velours côtelé, grosses mailles et imprimé tartan rencontre des chemises et des jupes à fleurs. Une ligne très rétro-chic qui n’en demeure pas des plus actuelles. La gamme de couleur, elle, est propre à la saison : du moutarde, du cognac ou du vert sapin. On craque tout particulièrement pour les manteaux oversize, les longs cardigans, les grosses écharpes et les jolies bottines. Autant de pièces que l’on ajoute sans plus tarder à notre liste en vue de notre prochaine expédition shopping.

Pour retrouver la campagne Jeanne Damas x Mango dans son intégralité : c’est sur le site de Mango que ça se passe.

Crédit Couverture : Instagram @jeannedamas

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

@ElisaNalin_ & Princesse Tam Tam font monter la température

Coup de coeur pour la collection de déco @Coline x Etsy