in ,

Gisou Hair Perfume : le secret de Negin Mirsalehi pour des cheveux envoûtants

Après des semaines de teasing, Gisou la marque de produits capillaires que l’on ne vous présente plus a finalement dévoilé sa toute dernière référence et cette fois-ci il ne s’agit pas d’une pâtisserie.

Parfumer ses cheveux : le nouveau geste beauté ?

On connaissait les huiles, les crèmes et autres sérums mais un peu moins les parfums pour cheveux. Et justement le dernier bébé de Gisou n’est autre qu’une fragrance réservée uniquement à nos belles toisons. Et si c’était finalement la seule chose qu’il manquait à nos routines capillaires ? Le nouveau geste beauté indispensable à adopter, l’étape finale pour des cheveux parfaits et délicieusement embaumés. Une nouvelle arme de séduction pour laisser s’échapper sur son passage le souvenir d’un agréable sillage.

Et si le Hair Perfume Gisou est si particulier c’est parce qu’il est une fois de plus infusé du fameux miel Mirsalehi, l’ingrédient star de tous les produits de la marque qu’on apprécie pour ses vertus nourrissantes et hydratantes.  La senteur est quant à elle féminine et délicate grâce à des notes florales qui sauront apporter un voile de fraîcheur à vos jolies chevelures. Formulé sans silicones et sans paraben, le parfum se veut aussi non testé sur les animaux, des atouts qu’il convient de souligner.

À vos hair flips !

C’est sur Instagram que la nouveauté signée Gisou a été révélée en exclusivité, le tout au travers d’une vidéo promo fun et décalée. Sur un fond musical entraînant « She’s got the look » du groupe Roxette, Negin Mirsalehi la fondatrice de Gisou ou encore les influenceuses @Clara.berry et @Chloelecareux (qui sont aussi les ambassadrices de la marque) nous offrent leurs plus beaux hair flip. Et on doit dire qu’elles nous donnent terriblement envie d’en faire de même. Il est vrai qu’après avoir aspergé nos cheveux de l’élixir enivrant il serait bête de se priver d’un petit mouvement de cheveux.

Crédit Couverture : Instagram @gisou

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Coup de coeur pour la collection de déco @Coline x Etsy

Et si on se maquillait comme Rihanna pour Halloween 2018 ?