in ,

Et si on se maquillait comme Rihanna pour Halloween 2018 ?

Si vous ne savez pas encore pour quel maquillage opter pour Halloween et que vos talents en make-up effets spéciaux sont limités, pas de panique : Rihanna propose le tutoriel beauté last-minute qui va vous sauver.

Des lèvres noires : voilà le secret

Pour Rihanna, hors de question de faire compliquer. Un beau rouge à lèvres noir et le tour est joué ! Effet dark assuré ! Pour l’occasion, Fenty Beauty a justement dévoilé une nouvelle teinte de ses fameux rouges à lèvres liquides à effet mat «Stunna lip paint». Le petit dernier répond au nom de Uninvited et se veut être un noir profond ultra opaque et pigmenté supposé tenir pendant 12 heures. Le petit plus : son packaging fluorescent qui brille dans le noir. Un indispensable pour se la jouer sorcière glamour sans trop d’efforts.

Du liner : pour un cat-eye mystérieux

Le reste du make-up est plutôt simple, Riri réchauffe sa paupière avec des fards bruns qui serviront également de base à l’élément clé de son maquillage des yeux : l’eye-liner ou plutôt le « Flyliner » toujours de chez Fenty beauty bien évidemment, qui va ourler son regard d’un trait tout en finesse qu’elle étire façon cat eye. Juste ce qu’il faut pour ajouter la touche de mystère à vos yeux de biche.

Glow sinon rien

La dernière étape à ne surtout pas oublier : l’highlighter qui réveillera votre visage d’un éclat sans pareil. Qui a dit que Halloween voulait dire teint cadavérique, certainement pas Rihanna. Au contraire on s’offre une nouvelle jeunesse en ajoutant du glow pour briller de mille feux. La jolie barbadienne dégaine même l’artillerie lourde en optant pour son tout dernier highlighter « Killawat » en teinte Diamond ball qu’elle applique sans modération dans le coin interne de ses yeux et sur ses pommettes.

Voilà comment maîtriser un look néo-goth en un coup de pinceau et grâce à seulement trois indispensables… on vous assure que ce n’est pas de la magie noire.

Le tutoriel beauté est à retrouver en intégralité sur la chaîne Youtube de Fenty Beauty.

Crédit Couverture : Instagram @fentybeauty

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gisou Hair Perfume : le secret de Negin Mirsalehi pour des cheveux envoûtants

Halloween : le top 3 des pays où partir faire la fête