in ,

Coup de coeur pour la collection de déco @Coline x Etsy

Quand Etsy fait confiance à la blogueuse Coline pour une collaboration inédite, les deux s’allient pour nous proposer une collection d’objets déco à tomber. 

La création française et artisanale à l’honneur

Il semblerait qu’on ait trouvé les prochaines pépites qui viendront rehausser nos intérieurs. En effet, Etsy – le e-shop qui met à l’honneur les créations des petits artisans – a fait appel à l’influenceuse Coline pour une collaboration déco qui nous fait craquer. En tant que véritable fana du concept d’Etsy, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de passion que la blogueuse s’est lancé dans ce projet pour lequel le site lui a donné carte blanche. Une collection de décoration s’est finalement vite imposée comme une évidence pour celle qui porte un grand intérêt à pimper son logis avec soin.

Pour ce faire, Coline a pu sélectionner sur Etsy plusieurs créatrices avec lesquelles elle souhaitait travailler pour constituer une ligne d’objets d’intérieur fidèle à son univers. Très attachée à mettre en avant la création artisanale française, c’est tout naturellement que Coline a choisi des artistes qui privilégient le fait-main et le made in France. Des personnes talentueuses donc mais surtout animées par de belles valeurs éthiques qu’elles défendent au travers de ce qu’elles font.

Des pièces de choix pour égayer son intérieur

Le résultat de ce beau projet a enfin été dévoilé et la collection propose des objets tous plus irrésistibles les uns que les autres. Des pièces uniques et colorées qui sauront réveiller une entrée, un salon, une chambre ou un bureau.

On y retrouve des macramés ou des suspensions de plantes, des broderies papillons, des coussins brodés, un vase en céramique peint à la main mais aussi une affiche et des carnets. Le tout réalisé et conçu par des créatrices indépendantes comme Mamasista, Claudia Comelade, Georgette, Muryel Tomme ou encore Léa la fleur. Une belle occasion de soutenir ces jeunes griffes tout en habillant notre « home sweet home » d’éléments déco de qualité.

La collection est à retrouver en intégralité sur Etsy et comme vous l’aurez compris il n’y en aura pas pour tout le monde.

Crédit Couverture : Instagram @coline

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Jeanne Damas part à la découverte de l’Écosse pour Mango

Gisou Hair Perfume : le secret de Negin Mirsalehi pour des cheveux envoûtants