in ,

@ElisaNalin_ & Princesse Tam Tam font monter la température

Cet hiver, les longues soirées à se réchauffer les mains devant la cheminée vont encore être rudes. Pour les frileuses qui rechignent à l’idée de laisser le soleil se cacher, Elisa Nalin et Princesse Tam Tam ont trouvé la solution la plus simple et efficace qui soit : collaborer pour nous offrir une ligne de lingerie sexy au possible, qui promet de faire grimper la température en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

Le style à la façon d’Elisa Nalin

Elisa Nalin c’est un style qui reflète à merveille l’image des femmes actives, modernes et assumées. Des couleurs, de la lumière et du fun qui s’associent pour créer un univers parfaitement homogène, original et tendance. Chacune des créations de notre styliste hors-pair laisse régner une atmosphère joviale et énergique.

Avec un tel univers, Elisa Nalin sait marquer les esprits. Mais elle sait aussi convaincre des Maisons telles que Princesse Tam Tam de s’associer pour nous offrir des créations dignes de nos rêves les plus fous !

@ElisaNalin_ x Princesse Tam Tam

Elisa Nalin nous avait déjà régalé de ses collaborations surprenantes avec de grandes maisons de couture. La marque avait même déjà collaboré avec Princesse Tam Tam pour une collection incluant près d’une trentaine de pièces « beachwear », par le passé. Et elle revient aujourd’hui pour nous offrir une collection capsule tout aussi somptueuse.

C’est donc pour cet hiver que vous aurez le plaisir de découvrir les dessous « Dolce Notte », ligne inspirée des couleurs et des tendances italiennes. Mais les sous-vêtements ne seront pas seuls élus puisque d’autres pièces (et notamment des pyjamas) vous attendent aussi au passage.

En ce qui concerne les tissus et les couleurs, le choix ne sera très vaste. En effet, vous pourrez par exemple craquer pour de confortables pièces à l’inspiration rétro et typiquement italiennes, avec des motifs façon « végétaux stylisés » et des teintes vénitiennes. Vous pourrez aussi focaliser votre attention sur les pyjamas ou même, sur les mailles subtilement colorées.

Le rendez-vous est fixé pour le 15 novembre !

Crédit couverture : Instagram @ElisaNalin_

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spécial Halloween : @Mimles et ses make-up les plus terrifiants

Jeanne Damas part à la découverte de l’Écosse pour Mango