in ,

Quand les influenceuses se donnent rendez-vous au show H&M x Moschino

C’était l’événement que tout le monde attendait et c’est à New-York qu’il a eu lieu. Le créateur Jeremy Scott a enfin dévoilé le résultat de son travail pour la collaboration entre H&M et Moschino à l’occasion d’un show spectaculaire. Le tout devant un parterre de stars et d’influenceuses. 

Faites place à H&Moschino

C’est désormais une tradition pour H&M, chaque année la marque s’associe avec un grand nom de la mode le temps d’une collection capsule. Après Balmain, Kenzo ou encore Erdem, pour 2018 c’est Moschino qui apposera son nom aux côtés de celui de la griffe de prêt à porter suédoise. La maison italienne dirigée d’une main de maître par l’excentrique Jeremy Scott signe donc pour H&M une collection fidèle à son univers : décalée, pop et ludique, qui risque notamment de plaire aux amateurs de pièces ultra-bling. Une collection qui a d’ailleurs enfin été présentée en avant-première le 24 octobre dernier lors d’un défilé démesuré.

En amont du lancement mondial en boutique prévu pour le 8 novembre prochain, Jeremy Scott a en effet convié quelques 700 privilégiés à découvrir les looks hommes et femmes qui composeront la ligne. Le show a eu lieu à New-York au Pier56 dont le décor était une reproduction des imposants billboards lumineux de Times Square. Et parmi les personnalités à avoir reçu leurs précieux cartons d’invitation, on pouvait compter de nombreuses influenceuses qui ont fait le déplacement des quatre coins du monde.

Une collection maximaliste qui enchante les influenceuses

On a repéré des françaises comme @Alexcloset ou @ClaraMarz mais aussi des instagrameuses internationales comme @Tamara, @Santoshishetty ou encore @Thefashionguitar vêtues bien évidemment en H&M x Moschino de la tête aux pieds. Toutes étaient au premières loges de ce défilé événement pour lequel des mannequins stars comme Winnie Harlow, les soeurs Gigi et Bella Hadid ou encore Naomi Campbell ont foulé le catwalk.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que les différents passages nous ont offert une bonne dose de fun et de pièces complètement audacieuses et maximalistes comme Jeremy Scott sait si bien les faire. On pourra donc bientôt shopper chez H&M, des doudounes et autres combinaisons à sequins, des ensembles denim, léopard ou imprimé baroque mais aussi du cuir, de la fausse fourrure, et du doré à foison. Même nos compagnons à quatre pattes seront servis, puisque quelques pièces pour chiens seront également commercialisées. Que demander de plus ?

Pour craquer, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience, rendez-vous en ligne et en boutiques H&M le 8 novembre prochain.

Crédit couverture : Instagram @santoshishetty 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jonak x Sabina Socol : La collab’ chaussures qu’il nous fallait

Spécial Halloween : @Mimles et ses make-up les plus terrifiants