in ,

Jonak x Sabina Socol : La collab’ chaussures qu’il nous fallait

Après avoir collaboré avec les influenceuses Makemylemonade et Collagevintage, la maison française Jonak fait appel à Sabina Socol, l’une des parisiennes les plus cools du moment pour créer des jolis souliers qu’on meurt d’envie de posséder. 

Une collection rétro-chic inspirée par Sex and the city

Comme si nous n’avions déjà pas assez de chaussures dans nos placards, voilà que Jonak vient une fois de plus de faire vibrer notre coeur. Pour la saison, la griffe fait appel à la it-girl d’Instagram Sabina Socol pour une collab’ irrésistiblement tendance.  Comment ne pas craquer sachant que la collection s’inspire de l’univers d’une série mythique : Sex and the city.

Le résultat ? 7 modèles à l’allure rétro-chic mais parfaitement intemporels que la jolie blonde s’est amusée à twister d’un soupçon de glam et d’originalité. Une ligne qui se veut donc parfaitement à l’image de la frenchie, et qu’on adopte volontiers pour rehausser aussi bien des looks casual que d’autres plus sophistiqués.

7 modèles aussi irrésistibles que tendances

Si notre coeur balance entre les sandales métallisées multicolors « Carrie » et les mules en léopard « Sam », les bottines imprimées reptile sont loin de nous laisser indifférents et se révèlent même être LA pièce à shopper pour cet automne.  À noter que les aficionados de cuissardes et d’escarpins vintage sauront également y trouver leur compte.

Les raisons de craquer ne manquent pas et ce ne sont certainement pas les visuels de la campagne shootés à New-York qui vont nous réfréner. Et quelque chose nous dit que comme nous, la shoes-addict invétérée qu’est Carrie Bradshaw aurait eu beaucoup de mal à résister à cette collaboration si bien pensée.

View this post on Instagram

J-1 avant le lancement attendu de notre collection capsule avec @sabinasocol ! Rendez-vous demain à 17h sur notre eshop pour craquer sur votre modèle préféré et des le lendemain matin dans une sélection de magasins : Paris – Galeries Lafayette et Printemps Haussmann, BHV Marais, Forum des Halles (1er), Rue Léopold Bellan (2ème), Rue des Archives (3ème), Rue de Rennes (6ème), Rue de Passy (16ème) Province – Bordeaux, Lyon, Marseille Online – eshop jonak (lien dans la bio) et @placedestendances 🇬🇧 D-1 before the big launch of our capsule collection with @sabinasocol ! Rendez-vous tomorrow on our eshop at 5pm for Paris, 4pm for London, 11am for NYC and 8pm for LA ⏱ #sabinasocolandjonak #shoes #capsulecollection #comingsoon 📷 @emilyknecht

A post shared by Jonak Paris (@jonak) on

Convaincues ? Faites une place dans votre shoesing  et filez sur internet ou dans le point de vente Jonak le plus proche pour vous procurer une de ces merveilles avant le sold-out.

Crédit Couverture : Instagram @jonak

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Quay Australia x Jaclyn Hill : une collab’ chic et ultra-glossy

Quand les influenceuses se donnent rendez-vous au show H&M x Moschino