in ,

Quay Australia x Jaclyn Hill : une collab’ chic et ultra-glossy

Quay Australia a encore frappé ! Les collabs’ avec les influenceurs se suivent mais ne se ressemblent définitivement pas. La dernière en date avec la star du web Jaclyn Hill risque encore d’en faire craquer plus d’une. On vous dit tout. 

Quay x Jaclyn Hill

La prochaine collaboration de Quay Australia n’est pas encore sortie qu’elle fait déjà beaucoup parler. Rien de plus normal sachant que la marque de lunettes australienne s’est associée à l’influenceuse américaine de renom Jaclyn Hill pour sa toute nouvelle collaboration. La jolie brune comptabilise effectivement plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram et sur Youtube où elle est connue pour ses tutoriels make-up et ses conseils beauté. Pour Quay Australia, celle qui se passionne aussi pour la mode a imaginé une collection de trois paires de lunettes de soleil à son image.

Glamour, strass et lunettes

Si comme Jaclyn, vous êtes une adepte du bling-bling, cette ligne de solaires ultra-glam est faite pour vous. L’influenceuse signe trois modèles à adopter pour réveiller le côté star qui sommeille en vous et être sûre de ne surtout pas passer inaperçue. Roxanne, Upgrade et Very Busy voilà les petits noms de ces nouvelles références qui se veulent tout sauf discrètes. Les lunettes se retrouvent en effet habillées de petits détails qui font toutes la différence comme des strass, des accents gold ou des verres miroirs réfléchissants.

Quay et Jaclyn ont aussi pensé à un accessoire inédit pour pimper vos lunettes et leur apporter une touche éclatante : une chaîne en métal doré à clipser à toutes vos paires qui vous permet de les porter autour du cou. Pour ranger vos nouvelles acquisitions et être sûre de ne pas les abîmer vous pourrez également vous procurer l’étui de la collection qui peut contenir jusqu’à quatre paires. On craque pour son revêtement léopard en simili-cuir : chic et so wild.

On vous a mis au parfum, on vous laisse désormais patienter… La sortie de la collab’ Quay x Jaclyn est prévue pour le 15 novembre prochain : à vos agendas !

Crédit couverture : Instagram @jaclynhill

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On craque pour les accessoires à cheveux Sincerely Jules x Scünci

Jonak x Sabina Socol : La collab’ chaussures qu’il nous fallait