in ,

On craque pour les accessoires à cheveux Sincerely Jules x Scünci

Pour égayer et pimper nos coiffures du quotidien, l’influenceuse Sincerely Jules a créé pour la marque Scünci une collection d’accessoires pour cheveux complètement irrésistible. 

L’art de twister ses coiffures avec Scünci

Vous n’êtes pas sans l’ignorer : niveau coiffure, un détail suffit à faire toute la différence et pour ce faire il convient donc de miser sur tous ces petits accessoires souvent oubliés mais qui suffisent à twister n’importe lequel de vos looks capillaires. S’il y a bien une marque qui l’a compris, c’est Scünci. La griffe américaine propose en effet une large sélection de headbands, serre-têtes, barrettes et autres élastiques qui décorent vos cheveux de la fameuse touche finale terriblement irrésistible. L’enseigne a notamment contribué au retour du chouchou « scrunchie » ultra populaire dans les années 90, puis décrié dans les années 2000 mais qui revient aujourd’hui plus fort que jamais.

Scünci x Sincerely Jules

Et si Scünci fait autant parler ces derniers temps, c’est pour sa collaboration avec la méga influenceuse Julie Sariñana plus connue sous le pseudo de Sincerely Jules. La jolie californienne a révélé il y a peu avoir travaillé avec la marque sur une collection de 40 accessoires pour cheveux qu’elle a dévoilé sur Instagram.

Et on doit dire que la ligne est une franche réussite et donne sérieusement envie d’agrémenter nos chevelures de tous ces petits bijoux. Il y en a effectivement pour tous les goûts : de la barrette shiny, en passant par le headband façon foulard en satin ou le fameux chouchou 90’s qui se décline en plusieurs matières et imprimés. Voilà de quoi enjoliver une queue de cheval, un chignon ou une tresse mais aussi rehausser des longueurs lisses ou wavy.

En manque d’inspiration ? Filez sur Instagram Sincerely Jules se fait le plaisir de nous partager bon nombre de ses coiffures, autant pour le jour que pour la nuit, et qu’elle fignole toujours d’un de ses nombreux ornements Scünci.

Crédit Couverture : Instagram @scunci

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Junesixtyfive et Coconstans réinterprètent le manteau en laine pour Pimkie

Quay Australia x Jaclyn Hill : une collab’ chic et ultra-glossy