in ,

Trois livres d’influenceuses à ajouter à sa bibliothèque

Nombreuses sont les influenceuses à également pouvoir se targuer du statut privilégié d’auteur. Véritable consécration, le livre représente un passage du virtuel au réel et vient comme concrétiser et immortaliser leurs univers respectifs format papier. Entre fictions, biographies, guides pratiques ou albums photos… à chacun sa préférence. Zoom sur trois livres de personnalités du web à ajouter à sa bibliothèque.

World of Style de @Songofstyle

Après Capture your style, son guide pour construire le compte Instagram parfait paru en 2016, Aimee Song revient avec World of style. Un second livre anniversaire qui prend plutôt la forme d’un album photo retraçant les 10 ans de blogging de l’influenceuse californienne. Cela à travers un condensé de 500 de ses meilleurs looks immortalisés au fil de ses nombreuses pérégrinations mode aux quatre coins du monde.  Le tout ponctué d’anectodes et de confessions sur son parcours riche en expériences aussi fabuleuses qu’insolites. Une véritable bible du style qui fait voyager : à découvrir d’urgence !

Inspirations de @Natachabirds

Si Natacha Birds est une influenceuse talentueuse, on peut le dire elle est aussi une artiste à part entière. Avec son tout premier livre baptisé Inspirations, la blogueuse nous plonge dans son univers édulcoré, bien à elle entre poésie, féérie et délicatesse. Un carnet de style dans lequel elle partage son histoire, des conseils bienveillants et des citations inspirantes mais aussi un aperçu sur ses créations artistiques. Un beau livre à consulter encore et encore pour faire émerger sa créativité.

Cordially invited de @Zoella

En plus d’être une des youtubeuses les plus suivies au monde avec 12 millions d’abonnés à son compteur, Zoe Sugg plus connue sous le pseudo de Zoella est aussi une auteure à succès. L’influenceuse britannique a d’abord commencé avec Girl Online, une série de livres de fiction déclinés en trois tomes qui se sont tous imposés comme des best-sellers. Aujourd’hui c’est un tout autre style de livre qu’elle nous propose avec Cordially Invited, qui se veut être le guide lifestyle parfait. Classé par saisons, il regorge de recettes, de DIY, de conseils et d’histoires personnelles qui vous aideront à devenir l’hôte parfait en toutes situations et à organiser les meilleures événements peu importe l’occasion (Anniversaires, Noël, Halloween et bien d’autres…). Un joli recueil aux visuels attrayants qu’on prend forcément plaisir à feuilleter.

Crédit couverture : Instagram @natachabirds

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Sananas, Sandrea et Mon blog de fille s’affichent en grand pour Erborian

Junesixtyfive et Coconstans réinterprètent le manteau en laine pour Pimkie