in ,

Dyson AirWrap : La petite révolution capillaire qui buzze sur Instagram

Si vous pensiez que Dyson n’était qu’une marque d’aspirateurs et bien détrompez-vous. Après avoir lancé un sèche-cheveux supersonic il y a maintenant 2 ans c’est une nouvelle révolution technologique capillaire que vient de dévoiler la marque britannique. On vous explique. 

Un outil 3 en 1

Dyson fait partie de ces marques qui ont fait de la haute-technologie leur principal atout. Leur dernière innovation ? Un styler baptisé Dyson Airwrap qui s’annonce déjà comme le gadget de coiffage dont on rêvait tous. Et s’il était possible de se sécher, lisser et boucler les cheveux grâce à un seul outil sans agresser nos belles chevelures ? La requête paraît presque utopique et pourtant c’est la promesse que nous fait Dyson avec son tout nouvel appareil.

Un outil 3 en 1 auquel on clipse plusieurs embouts (6 au total) en fonction de ses besoins. Certains permettront de pré-sécher vos longueurs ou encore de décoller vos racines en vous garantissant un volume de dingue quand d’autres embouts façon brosses ou rouleaux viendront les lisser ou au contraire créer des ondulations wavy ou des boucles plus serrées. Le tout sans avoir recours à une chaleur excessive comme c’est normalement le cas avec une grande majorité d’appareils chauffants.

L’effet Coanda : Une révolution

Et cette petite révolution non négligeable n’est pas le fruit de la magie mais bien de la dernière technologie développée par Dyson et une équipe de plus de 200 ingénieurs. Leur nouveau styler recrée l’effet Coanda, un phénomène aéro-dynamique qui utilise la puissance de l’air pour coiffer. Autrement dit c’est la puissance du flux d’air propulsé par un moteur super puissant qui va créer un tourbillon pour attirer vos cheveux en douceur contre les embouts et ainsi les styliser. Equipé de capteurs intelligents, l’engin saura également préserver vos cheveux en ne dépassant pas une température supérieure à 150°.

Bref, vous l’aurez compris c’est la rolls-royce des stylers : du jamais vu en terme de design et de technologie. À utiliser au gré de vos envies pour plusieurs styles de coiffures, le Air wrap a de fortes chances de rapidement s’imposer comme un incontournable de votre routine capillaire.

Testé et approuvé par les influenceuses

Et si on imagine que vous êtes déjà nombreuses à vouloir mettre la bête au banc d’essai, des chanceuses ont déjà eu l’opportunité de le tester et de constater ce qu’il avait dans le ventre. On vous parle bien évidemment des influenceuses : @Lenamahfouf, @Youmakefashion, @Safiavendome, @Ledressingdeleeloo et @Marieandmood ont en effet été choisies pour représenter et essayer en exclusivité le bolide et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles semblent toutes unanimes quant à l’efficacité de cette innovation. Photos et vidéos tests à l’appui, il est difficile de rester indifférents face aux résultats impressionnants de cet outil qui s’impose comme révolutionnaire et efficace sur tous les types de cheveux.

Seul bémol : Son prix, il faudra en effet débourser 499 euros pour se le procurer… Peut-être une idée cadeau à ajouter à votre liste au Père Nöel ?

Crédit Couverture : Instagram @lenamahfouf

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

BettyAutier et Boden Clothing : La collab’ mode de l’automne

Quand les influenceurs succombent à la #Fendimania