in

L’inspiration du jour : l’instagrameuse au million d’abonnés @Carodaur

« Carodaur », ce pseudo vous est sûrement familier… C’est sans nul doute parce que vous faites déjà partie des près de 2 millions de personnes qui suivent l’influenceuse qui se cache derrière ce nom ! Pour le reste de la population, il est temps de faire le point sur notre inspiration quotidienne : Caroline Daur.

@CaroDaur : qui est vraiment cette fraîcheur allemande ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afternoons like these ☕️☀️🍰

Une publication partagée par Caroline Daur (@carodaur) le

Née le 12 mars 1995 (oui, oui, elle n’a que 23 ans) à Hombourg, Caroline Daur est l’influenceuse la plus populaire d’Allemagne. La jolie blonde grandit entourée de ses parents et de sa grande soeur, dans la petite commune de Seevetal. Très vite, elle se passionne pour la mode et devient blogueuse. C’est ainsi qu’elle est amenée à régulièrement être à l’affiche de la presse people ou de certains programmes télévisés. Mais Caroline Daur est aussi et surtout une tête bien faite. Elle décide de ne pas en rester à sa notoriété montante et étudie la comptabilité en parallèle. En 2015, elle reçoit son premier prix par l’hebdomadaire Allemand « Bunte » : Le New Faces Award, de la catégorie Fashion Digital.

@CaroDaur : à quoi s’attendre sur les réseaux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

looking for vintage treasures ✨🙌🏻💭

Une publication partagée par Caroline Daur (@carodaur) le

Comme pour toute influenceuse qui se respecte, Caroline Daur poste régulièrement de nouvelles photos. Très active sur les réseaux, depuis maintenant trois ans, elle nous partage son quotidien hors normes, qui avouons-le, en fait rêver plus d’une !

Conseils mode, voyages, événements, collaborations, familles, amis, parutions magazines (Elle, Vogue, Grazia… pour n’en citer que 3 sur 36)…  Le contenu de chaque post que la jolie blonde publie est sélectionné avec soin et détaillé avec attention. Mais les 2 aspects principaux restent évidemment la mode et les collaborations avec de grandes marques.

  1. Coté mode, il est assez difficile de n’utiliser qu’un seul mot pour décrire l’ambiance générale de la garde-robe de Caroline Daur. Il faut dire que son amour pour les looks de haute couture décontractés est assez évident et le rendu en est bien souvent aussi alléchant qu’étrange… Mais c’est ce qui fait son originalité et c’est comme ça qu’on l’aime notre @CaroDaur, non ? Et puis l’avantage non négligeable avec les looks qu’elle propose, c’est qu’ils offrent une inspiration stylistique vaste et donc, trouver chaussure à son pied devient aussi facile que possible !
  2. Coté collaborations, le palmares de la belle est là encore vraiment très large. Vous noterez par exemple Fendi, Valentino, Off-White ou Dolce & Gabbana. Mais aussi Dior, Adidas, Cartier, Levis, Roger Vivier…

Terminons en avouant que le mieux, c’est de filer sur le compte Instagram de @CaroDaur et de ne plus jamais manquer aucun de ses posts qui alimenteront quotidiennent notre feed !

Crédit couverture : Instagram @Carodaur

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pepe Jeans x Wiser Wash lancent TRU BLU : Pour le futur du denim

Panier des Sens : Un rituel bien-être naturel et fait maison