in ,

Dream Coat de Color Wow : Le produit capillaire miracle des stars et influenceuses

Vous vous êtes toujours demandé quel était le secret des longues chevelures de sirènes toujours parfaites et sans frisottis des célébrités? Et bien il semblerait qu’on ait percé le mystère et on se doit de vous partager le nom de ce nouvel indispensable beauté. 

Un produit prodigieux pour des chevelures zéro défauts

Vous allez adorer la marque dont on va vous parler. En effet Color Wow c’est tout de même 25 ans d’histoire depuis sa fondation dans les années 90 mais aussi plus de 50 awards beauté à son actif. Le label avait notamment fait le buzz il y a quelques temps avec un produit révolutionnaire : le « Root cover up », une poudre colorée qui permettait de retoucher ses racines instantanément et facilement entre deux passages chez le coiffeur.

Il faut dire que la marque fondée par Gail Federici et le coiffeur John Frieda s’est un peu spécialisée dans la résolution des problèmes que l’on peut rencontrer au quotidien en matière de coiffure. Et si l’équipe de Color Wow a développé de nombreux shampooings, masques et autres produits coiffants, leur référence star du moment n’est autre que le Dream Coat. Un produit rapidement devenu iconique, qui s’est vu primer et très vite adopté par les professionnels, les célébrités et les influenceurs au vue de son efficacité redoutable et incroyable.

Le Dream Coat : Chouchou des stars et des influenceuses

Ariana Grande, Jennifer Lopez ou encore les soeurs Kardashian/Jenner arborent souvent des longueurs lisses zéros défauts ou des boucles parfaitement définies résistantes à toutes épreuves. Leurs coiffures irréprochables nous laissent toujours un peu déconcertés et un brin envieux. Et bien sachez qu’on va désormais pouvoir piquer leur astuce fétiche puisqu’elles ne jurent en réalité que par le Dream coat.

Le spray miraculeux transforme la texture des cheveux en les enveloppant d’un film imperméabilisant, anti-statique et anti UV. Résultat ? Une chevelure brillante et souple 100% protégée contre celui qu’on pourrait considérer comme l’ennemi public n°1 : l’humidité. Les avants-après sont bluffants et font clairement rêver. Et ce n’est pas le coiffeur chouchou d’Hollywood Chris Appleton qui nous dira le contraire : C’est bien simple il l’utilise à tous les coups et nombreuses sont les stars à passer entre ses dix doigts. Il est par exemple à l’origine du blond polaire de Kylie Jenner ou des transformations capillaires toujours plus impressionnantes de Katy Perry ou de Rita Ora.

View this post on Instagram

Dammmm @kyliejenner 🍊#chrisappletonhair #dreamcoat

A post shared by Chris Appleton (@chrisappleton1) on

Côté influenceuses c’est la coiffeuse de Caroline Receveur qui a récemment dévoilé le secret de ses coiffures qui avaient fait sensation lors de la dernière Fashion Week : de son wet-hair du défilé Etam, à sa demi-queue de cheval wavy du défilé Isabel Marant, une fois de plus le Dream Coat a eu son rôle à jouer.

On parie que vous allez désormais avoir follement envie de vous le procurer : Pour ce faire c’est en ligne que ça se passe !

Crédit Couverture : Instagram @chrisappleton1

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trois influenceuses montent le volume pour Revlon

Nude : La nouvelle palette d’Huda Beauty qui met la beauty sphère en émoi