in ,

3 produits à acheter chez Glossier, la marque de la blogueuse Emily Weiss

C’est la bonne nouvelle de la semaine : la marque de cosmétiques Glossier en plein boum outre-atlantique va enfin livrer en France ! Zoom sur 3 produits à se procurer d’urgence. 

Glossier bouleverse les codes de la beauté

Cela faisait un moment que les français trépignaient d’impatience à l’idée de pouvoir se procurer les fameux produits de Glossier : une des marques beauté les plus tendances du moment. La griffe étend en effet sa livraison à la France et il sera désormais possible dès le 23 octobre prochain de passer commande sur leur site internet depuis l’Hexagone. Fondée en 2014 par la blogueuse Emily Weiss plus connue sous le pseudo « Into the Gloss », la success-story de Glossier a de quoi faire rêver.

View this post on Instagram

Mood

A post shared by Emily Weiss (@emilywweiss) on

Petit à petit, l’oiseau a fait son nid jusqu’à s’imposer aujourd’hui comme une référence dans l’univers du make-up et des soins. Leur concept a effectivement réussi à susciter un incroyable intérêt en s’affranchissant des codes traditionnels de la beauté. Glossier est avant tout une marque de cosmétiques inclusive pensée pour le plus grand nombre et inspirée par les personnes qui l’utilisent. Des produits soins pour une peau de pêche, du maquillage naturel pour un effet no make-up, des packagings ludiques et épurés : voilà les atouts qui font la renommée de Glossier. Focus sur 3 produits à ajouter immédiatement à votre wishlist.

1) Cloud Paint : Du blush en tube

View this post on Instagram

Full set feeling 🎨🧡

A post shared by Glossier (@glossier) on

Qui se douterait que ce packaging façon tube de gouache contient en réalité du blush ? L’art de duper selon Glossier. Déclinés en 6 teintes, inspirées par les couchers de soleil New-Yorkais, ces fards à joue s’appliquent du bout du doigt grâce à leur formule gel-crème aérienne. La pigmentation est subtile et modulable pour être sûre de ne pas se louper. Le petit plus : ils s’utilisent en superposition pour une couleur sur-mesure. Effet bonne mine garanti !

2) Lidstar Duo : Pour des paupières glowy

View this post on Instagram

🤩

A post shared by Glossier (@glossier) on

Avec Glossier, le fard à paupières s’applique comme un gloss. Adieu palettes, pinceaux et bases : grâce à un embout mousse vous pouvez les appliquer seuls ou en touche lumière en coin interne ou externe de l’oeil. Choisissez parmi un éventail de 6 teintes toutes scintillantes et riches en pigments. Leur formule crémeuse promet de tenir pendant 12h sans s’estomper ou filer dans les plis. Que demander de plus ?

3) Balm dot com : La pommade multi-fonctions

View this post on Instagram

Flavor of the day ⚪️🌹🥥🍒❄️ or 🎂?

A post shared by Glossier (@glossier) on

À l’approche de l’hiver : le baume à lèvres se révèlera le compagnon indispensable de votre routine. Celui de chez Glossier est universel, ultra hydratant et nourrissant : il réparera vos lèvres mais aussi toutes les petites zones de sécheresse de votre peau au quotidien. Enrichis en huiles et en émollients naturels, sa texture est riche et dense pour un maximum d’efficacité. Version teintée ou non, la pommade est aussi à retrouver en différents parfums irrésistibles : cerise, noix de coco, menthe et le dernier en date gâteau d’anniversaire.

Glossier : Disponible en ligne. Livraison dans toute la France dès le 23 octobre.

Crédit Couverture : Instagram @glossier

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Nude : La nouvelle palette d’Huda Beauty qui met la beauty sphère en émoi

Pepe Jeans x Wiser Wash lancent TRU BLU : Pour le futur du denim