in ,

Trois influenceuses montent le volume pour Revlon

Pour accompagner la sortie de leur nouveau mascara, la marque de cosmétiques Revlon s’est entourée de trois nouvelles ambassadrices digitales. Découverte des nouveaux visages de cette campagne qui décoiffe.

Le virage de Revlon

Fondée en 1932, il y a plus de 80 ans, Revlon fait partie de ces marques pionnières dans l’industrie du maquillage qui encore aujourd’hui n’ont de cesse de se renouveler. L’année 2018 témoigne en effet d’un tournant pour la marque de cosmétiques qui a emprunté un surprenant virage à 180 degrés en dévoilant une identité plus jeune, plus fraîche et plus forte. En janvier dernier on découvrait la campagne « Live Boldly » (« À vous d’oser ») qui mettait en scène des mannequins ou actrices à la beauté singulière comme Gal Gadot, Adwoa Aboah, Ashley Graham ou Imaan Hamman.

Une nouvelle campagne audacieuse pour un mascara sensationnel

Et Revlon semble bien déterminée à vouloir continuer sur cette lancée en misant cette fois-ci sur trois influenceuses pour incarner la sortie de leur nouveau produit vedette. @LenaMahfouf et les jumelles @Anaisquadratus_off et @Manonquadratus_off sont donc les nouveaux visages de la dernière petite invention de l’enseigne américaine qui n’est autre qu’un mascara baptisé Volumazing. Un nouvel essentiel à ajouter à votre trousse de make-up qui promet de souligner vos cils d’un volume spectaculaire et renversant. Le tout grâce à une brosse révolutionnaire et une formule inédite noir intense qui garantit une tenue 24h et un résultat sans bavures.

Les trois égéries digitales ont pu mettre le nouveau joujou make-up à l’épreuve à l’occasion d’un shooting photo et vidéo qui avait pour thème l’audace. La marque a effectivement invité les trois jeunes femmes à sortir de leurs zones de confort en osant des looks et des mises en beauté de folie et plus osées. On les découvre ainsi dans des mini clips ultra pop où elles n’hésitent pas à monter le volume bien aidées évidemment par leur nouveau compagnon au packaging violet électrique. Une campagne qui se veut donc colorée, très visuelle et impactante pour un produit sensationnel en accord avec la nouvelle orientation de Revlon.

Et si les influenceuses ont bien relevé le défi que Revlon leur a lancé, pour reprendre leur slogan c’est désormais : « À vous d’oser ! « 

Crédit couverture : Instagram @lenamahfouf

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 3 des influenceuses canadiennes à suivre

Dream Coat de Color Wow : Le produit capillaire miracle des stars et influenceuses