in ,

La star du Web Chiara Ferragni ouvre sa première boutique parisienne

Avis aux fans de Chiara Ferragni, l’influenceuse prend ses quartiers à Paris en ouvrant la première boutique française de sa marque de vêtements éponyme en plein coeur du Marais…

La Chiara Ferragni Collection s’installe à Paris

Toutes celles qui rêvaient de pouvoir shopper la Chiara Ferragni Collection ailleurs que sur internet ont de quoi se réjouir. La griffe de l’influenceuse la plus célèbre du monde ouvre en effet sa première adresse physique dans la capitale de la mode. Après avoir inauguré des magasins en Italie ou encore en Asie, c’est en France que la business woman trentenaire vient d’installer son nouveau flagship.

Situé en plein coeur du Marais, vous ne passerez certainement pas à côté de l’enseigne dont la façade couleur bleu ciel et la déco pailletée soigneusement étudiée apportent une touche fun et décalée au quartier.

Un flagship pour tout essayer avant d’acheter

Une boutique qui se veut à l’image de la blogueuse mode suivie par quelque 15 millions de personnes, mais surtout en parfait accord avec l’univers pop, cool et branché de sa marque reconnaissable grâce à son emblème signature : le fameux oeil aux longs cils. Un point de vente tant attendu, où il sera possible de se procurer les chaussures, accessoires et autres vêtements qui composent la collection bien fournie de la star du web. De ses désormais incontournables mules à glitter, en passant par ses coques d’iphones, ses sacs à dos ou ses ensembles de survêtements estampillés de son logo, le magasin disposera de l’intégralité de la ligne ainsi que des dernières nouveautés. De quoi pouvoir enfin essayer les nombreuses références proposées avant de les ajouter à son panier.

La nouvelle destination shopping promet déjà de devenir le rendez-vous incontournable des fashionistas à la recherche de nouvelles perles à ajouter à leurs dressings. Les plus chanceuses auront peut être même la chance au détour d’une session emplettes d’y croiser Chiara Ferragni souvent de passage à Paris.

Pour cela, le 18 rue de Poitou dans le 3e arrondissement de Paris s’impose comme la seule adresse qu’il faut retenir.

Crédit Couverture : Instagram @chiaraferragnicollection

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Qu’est ce qu’on trouve sur le compte Instagram de Gucci Beauty ? 

Caroline Receveur : Reine des Influencer Awards 2018