in ,

Chloé B x Boohoo : une sélection fashion irrésistible pour l’automne-hiver

On vous annonçait il y a peu le nom des deux nouvelles ambassadrices de la marque Boohoo. Alors que Stéphanie Durant nous régalait déjà d’une sélection estivale en collaboration avec la griffe britannique, c’est désormais au tour de Chloé Bleinc de nous dévoiler la sienne tant attendue pour l’automne-hiver. 

Chloé B x Boohoo : La collab’ qu’on attendait

Entre l’influenceuse marseillaise Chloé B et l’enseigne e-commerce fashion Boohoo c’est une histoire qui dure. Après l’avoir nommée égérie pour l’année 2018, la griffe de Manchester a proposé à celle qui compte plus de 500 000 abonnés sur son compte Instagram de travailler sur une sélection de pièces pour le site.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’en tant que passionnée de mode, Chloé s’en est donnée à coeur joie. Elle a d’ailleurs confié : « J’ai adoré rencontrer les équipes Boohoo et travailler avec elles main dans la main pour construire la collection et créer mes looks« . La modeuse très investie a en effet pu établir une ligne de plus d’une cinquantaine de références toutes dans l’air du temps et fidèles à son style pointu.

Le vestiaire automnal parfait

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yayyy my selection @boohoo X Chloé B is finally available online❤️ Have you already spotted some pieces? 👀

Une publication partagée par Chloé Bleinc (@chloebbbb) le

La sélection est éclectique et regroupe aussi bien des basiques de la garde-robe que des pièces beaucoup plus trendy et osées. Aussi bien street et urbain que chic et sexy, l’esprit de la collection devrait permettre au plus grand nombre d’y trouver son compte, et c’est exactement ce que voulait la jeune femme : « Une collection qui correspond à tous les styles« . L’influenceuse signe donc le vestiaire automnal parfait et quelque chose nous dit que nombreuses seront celles qui auront du mal à y résister. Toutes les grandes tendances de la saison sont au rendez-vous : de l’imprimé animalier, aux matières satinées, en passant par les ensembles en velours côtelé ou les shorts de cyclistes… Un beau condensé qui en plus de vous séduire saura vous garantir d’être ultra stylée.

Difficile d’élire une pièce coup de coeur parmi le bel éventail proposé : si notre coeur balance entre la robe portefeuille en velours couleur rouille ou l’ensemble jupe-veste en denim noir aux surpiqures apparentes, on craque aussi pour les blousons façon peau de mouton ou les grosses doudounes dans lesquelles on imagine déjà s’emmitoufler. Et comme Boohoo ne propose pas que des vêtements, les adeptes de talons hauts risquent de tomber raides dingues des bottines ou des sandales à bouts carrés. Cerise sur le gâteau : les prix ne dépassent pas les 70 euros.

On vous a mis l’eau à la bouche ? N’attendez plus trop longtemps et filez sur Boohoo pour découvrir la sélection dans son intégralité mais aussi la campagne qui met en scène Chloé dans des visuels inspirants et une vidéo promo shootée à Londres.

Chloé B x Boohoo : Disponible en exclusivité en ligne.

Crédit Couverture : Instagram @Chloebbbb

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Caroline Receveur : Reine des Influencer Awards 2018

Top 3 des influenceuses canadiennes à suivre