in ,

Caroline Receveur : Reine des Influencer Awards 2018

Le dimanche 7 octobre dernier se tenait la première édition d’une nouvelle cérémonie ultra-glamour : les Influencer awards. Nommée dans 3 catégories, Caroline Receveur a fait sensation et s’est imposée comme la reine de la soirée… Retour sur le nouveau rendez-vous des influenceurs.

La première édition des Influencers awards

La principauté de Monaco a vu défiler de nombreuses personnalités d’internet le week-end dernier. Toutes étaient en effet conviées à la première édition d’une cérémonie d’un nouveau genre : les influencers awards. La soirée de gala exceptionnelle se tenait au sein du Méridien Beach Plaza de Monte-Carlo et avait pour but de récompenser les stars du web au travers de 11 catégories : du sport en passant par la mode, la beauté, l’humour ou encore la cuisine. L’ambassadrice de la soirée n’était autre que Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet. La jeune femme de 24 ans, était également la  présidente du grand jury composé de 6 autres professionnels issus du monde de la mode, de l’entreprenariat ou du digital.

View this post on Instagram

Sparkles under the rain ✨ @influencerawardsmonaco

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Un événement qui se voulait donc à la hauteur de ceux habituellement organisés sur le Rocher. Si le glamour, le raffinement et l’élégance étaient de rigueur, la soirée était également riche en émotions et de nombreux talents se sont vus sacrés de la fameuse récompense qu’ils espéraient tant. Une victoire que les heureux gagnants et les convives ont pu célébrer jusqu’au bout de la nuit à l’occasion d’une after-party de folie.

Le sacre de Caroline Receveur

Caroline Receveur était notamment de la partie, rien de plus normal pour celle qui compte près de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Nommée dans trois catégories : Lifestyle, Mode et Entrepreneur (pour sa société Wandertea), elle est finalement repartie avec 2 trophées, un « Prix d’honneur » et celui de « L’influenceuse lifestyle de l’année ». Comblée et très touchée par cette reconnaissance, elle s’est empressée de remercier sa communauté sur les réseaux sociaux.

Et en plus d’avoir raflé la mise, la bombe a également fait sensation sur le red-carpet. Il faut dire que Caroline a une fois de plus opté pour un look réussi des plus affriolants. Tout en simplicité, elle a misé sur une robe façon nuisette en satin noir au décolleté renversant. Côté coiffure : la it-girl qui a récemment troqué son joli blond pour une coloration rousse a simplement relevé sa chevelure de sirène en une queue de cheval qui laissait cascader de belles ondulations. Pour le make-up, rien de plus efficace qu’un smoky eyes léger et un teint glowy pour rayonner sans en faire trop. De notre côté on lui décerne sans hésiter : l’award du style.

L’événement promet déjà de devenir un rendez-vous annuel pour les influenceurs qui ont désormais eux aussi droit à leur propre cérémonie de récompense.

Crédit Couverture : Instagram @carolinereceveur

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La star du Web Chiara Ferragni ouvre sa première boutique parisienne

Chloé B x Boohoo : une sélection fashion irrésistible pour l’automne-hiver