in ,

Trois looks d’influenceuses qui nous ont tapé dans l’oeil à la Fashion de Week de Paris

Alors que nous vous proposions un best-of de nos looks coup de coeur vus sur les influenceuses à la Fashion week de New-York et de Milan : Place désormais aux outfits qui nous ont tapé dans l’oeil lors de la semaine de la mode Parisienne. La #PFW vient effectivement tout juste de s’achever et clôture ainsi un mois riche en défilés et en ootd. 

@Chloebbbb : Masculin-Féminin

Pour Chloé Bleinc, la simplicité c’est la clé mais toujours chic s’il vous plaît. L’influenceuse qui a fait le déplacement de Marseille pour la Fashion week a décidé de s’essayer à un look masculin-féminin. Et le résultat est plus que convaincant. Elle a en effet opté pour un magnifique ensemble tailleur couleur caramel qui lui donne un air très élégant. Pour accessoiriser son look d’une touche fashion et décalée, Chloé mise sur un sac ceinture transparent ultra tendance. Et puis comme le dit l’adage : less is more.

@Sincerelyjules : Gipsy queen

View this post on Instagram

Western princess in this dreamy @dior look. 💫 #pfw

A post shared by JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) on

Quand Julie Sariñana décide de révéler le côté folk qui sommeille en elle cela donne le look aux allures western/gypsy pour lequel elle a opté en direction du défilé Dior. La belle californienne rayonne dans une robe blanche virevoltante aux broderies aztèque. Niveau accessoires : la blogueuse parfait sa tenue d’un it bag du moment : le fameux Saddle bag qu’elle porte en bandoulière, d’une paire de lunettes façon aviateur et d’une capeline en paille noir. Un look signé 100% Dior et qui sort définitivement du lot.

@Camilacoelho : Fluorescente

Quand il s’agit de mode, l’influenceuse brésilienne Camila Coelho est de celles qui n’ont pas froid aux yeux et à qui l’extravagance ne fait pas peur. C’est ce côté téméraire qui lui permet par exemple d’oser le col roulé vert néon qui lui va à ravir de surcroît. Une pièce qu’elle assume totalement et qu’elle marie à la perfection avec un robe courte façon trench-coat déstructuré. Tendance oblige : elle a aussi succombé aux sneakers « Dad shoe » qu’elle a choisies version blanches et massives. Un autre de ses accessoires des plus originaux : Son sac pochette matelassé signé Margiela qui ressemble à un oreiller.  Le résultat final est cool et quelque peu underground : une belle prise de risques.

Crédit Couverture : Instagram @sincerelyjules

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

@Youmakefashion x Adopt : la collab’ parfumée qui nous fait craquer

Qu’est ce qu’on trouve sur le compte Instagram de Gucci Beauty ?