in ,

@Youmakefashion x Adopt : la collab’ parfumée qui nous fait craquer

C’est autour d’une collection de parfums et de bijoux que la marque Adopt et Margot plus connue sous le pseudo Youmakefashion ont travaillé. Découverte d’une collaboration qui risque de vous faire craquer. 

Une collection de parfums boosters d’humeurs

Après avoir collaboré avec Caroline @Beautéactive ou encore @Sandrea26france, c’est au tour de Margot du blog Youmakefashion de se prêter au jeu de créatrice pour la marque de cosmétiques française Adopt. Et c’est une collection solaire, pétillante et à son image que la jolie blonde originaire de Bordeaux a dévoilé à ses abonnés.

Au programme de cette capsule inédite qui a pour thème central « les humeurs » : des fragrances mais aussi des bijoux. En effet, le produit vedette n’est autre qu’une eau de parfum réconfortante, délicate et vanillée baptisée « Good things happen for a reason ». Un jus tout en fraîcheur composé à 90% d’ingrédients d’origine naturelle qui débute par des notes fleuries d’ylang ylang, de freesia ou de jasmin et qui révèle par la suite un fond de vanille, de benjoin et de musc.

Viennent s’ajouter à cela 4 philtres enrichis en huiles essentielles qui correspondent chacun à 4 humeurs différentes. Ils se portent seuls ou associés « en superposition » avec le parfum de la collection pour lui révéler une toute nouvelle odeur. Du sur-mesure qui vous permet de réaliser de nombreuses combinaisons ! Vous aurez donc le choix entre Love, Power, Serenity ou Positivity qui selon les principes de l’aromachologie viendront réellement booster et influer sur votre mood du jour.

Le pouvoir des pierres

Enfin les stylistes de Adopt et Margot ont également développé une ligne de 4 colliers médailles en acier inoxydable couleur or jaune et sertis à chaque fois d’une pierre naturelle choisie selon les vertus qui lui sont associées en lithothéraphie. Un quartz rose pour la confiance en soi, une cornaline pour la vitalité, une sodalite pour la stabilité ou encore une aventurine reconnue pour stimuler la créativité. Vendus seuls ou en coffrets on craque pour les packagings des produits illustrés d’accents gold.

Une expérience unique

Et la blogueuse a véritablement pris part au processus de création des produits de sa collection : elle a d’ailleurs partagé tout de cette expérience unique dans une vidéo sur sa chaîne Youtube : de son voyage à Grasse pour la sélection des matières premières, à la visite des usines où sont fabriquées les références finales, en passant par le shooting de sa campagne en compagnie de ses lectrices au pied de la Dune du Pilat.

Disponible dès à présent en édition ultra limitée en ligne et dans les boutiques Adopt : attention il n’y en aura pas pour tout le monde !

Crédit couverture : Instagram @youmakefashion

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Une robe un soir : le site de location haute couture qui met toutes les influenceuses d’accord

Trois looks d’influenceuses qui nous ont tapé dans l’oeil à la Fashion de Week de Paris