A l’occasion de la Fashion Week de Paris, nombreuses sont les célébrités ou les marques qui osent les looks les plus fous pour soutenir notre inspiration. Louise Bourgoin ne déroge pas à la règle puisqu’à l’occasion du défilé L’Oréal Paris, la belle est apparue avec un look totalement masculin.
L’Oréal Paris et la Fashion Week de Paris
Voir cette publication sur Instagram
Ce week-end, nombreuses étaient les amatrices de L’Oréal Paris à s’impatienter du lancement de son défilé. Nombreuses aussi, étaient les têtes d’affiches et autres égéries à s’afférer dans les coulisses de l’évenement… Et évidemment, la belle Louise Bourgoin, en faisait partie.
L’an dernier déjà, à l’occasion de la Fashion Week, L’Oréal Paris avait su nous épater en privatisant l’ensemble des Champs Elysées pour son défilé. Et cette année encore, l’événement a été à la hauteur de nos espérances avec un podium installé directement sur l’eau, dans le port Solferino. Quant aux mannequins, est-ce vraiment une surprise si je vous dis qu’elles se sont annoncées en bateau ? C’est vrai qu’avec la Fashion Week, il faut s’attendre à tout et les surprises en deviendraient presque une habitude.
Quoi qu’il en soit, ce spectacle méritait follement le détour et n’a manqué ni à Eva Longoria, ni à Doutzen Kroes ni encore à la toute jeune et jolie Thylane Blondeau, toutes présentes à cette occasion, pour s’en mettre plein la vue.
Louise Bourgoin et l’élégance au masculin
Ce n’est plus un secret, cette année, Louise Bourgoin, cette étoile du cinéma français a été nommée égérie par L’Oréal Paris.
Elle est donc tout naturellement apparue sur le catwalk, avec sa candeur et sa fraîcheur légendaire. Mais la surprise créée par son arrivée n’est pas liée à ses cheveux complètement relevés. La surprise a été créée par sa tenue…
C’est donc un style « garçonne » qu’a arboré la belle actrice de 36 ans. Une chemise orange superposée à un t-shirt banc et soutenue par un long trench beige et un pantalon noir et droit. La paire de derbies associée à ses chaussettes blanches et l’attitude désinvolte, représentée avec ses mains dans ses poches viennent terminer cette tenue assumée.
Entre confusion des genres et grâce, la belle blonde a su réinventer l’élégance à sa sauce et faire honneur à « Ami », la marque française qui s’est chargée de la composition de cette tenue.
Crédit : Instagram @jomsyfashion