in , ,

Revolve embarque ses it-girls influenceuses à Paris pour la Fashion Week

Revolve continue son tour du monde. Et c’est à Paris à l’occasion de la Fashion week que la marque a posé ses valises en compagnie de son gang d’influenceuses pour leur faire vivre un véritable séjour à la française. 

Un programme idyllique pour un séjour so frenchy

Souvenez vous l’été dernier c’est sous le soleil d’Ibiza que Revolve avait emmené son gang d’influenceuses pour célébrer l’été. Et bien rebelote pour le site fashion le plus côté du Insta game qui récidive en embarquant ses muses digitales à la découverte de Paris. Et le moment ne pouvait pas mieux tomber puisque la capitale de la mode vibre actuellement au rythme de la Fashion week printemps-été 2019.

Et comme Revolve n’a pas pour habitude de faire les choses à moitié c’est un programme idyllique que le label américain a concocté pour ses ambassadrices qui se souviendront très longtemps de ce séjour so frenchy. Itinéraire d’une journée avec Revolve à travers les lieux les plus incontournables et glamour de la ville de l’amour.

24h de rêve à Paris avec Revolve

Quoi de mieux pour débuter la journée qu’un brunch façon pique-nique géant en plein milieu du Champ de Mars avec pour toile de fond la célèbre Tour Eiffel. Un décor parfait pour des photos Instagram certes très clichés mais réellement dignes des plus belles cartes postales. L’occasion idéale pour les étrangères qui ont fait le déplacement de déguster croissants, baguettes et autres viennoiseries typiques en se laissant guider par les quelques influenceuses françaises qui étaient également de la partie comme @Fringeandfrange, @Kenzasmg, @Sofyabenzakour ou encore @Wendyswan.

Si la journée se poursuit par une visite privée du spectaculaire Opéra Garnier pour @Ellenvlora ou @Chaileeson, l’heure du déjeuner est rapidement arrivée et pour assouvir la faim du squad de filles direction Pink mama le restaurant italien le plus instagrammable de Pigalle et prisé de tous les parisiens. Un lieu singulier à la décoration recherchée où les it-girls ont eu une nouvelle fois la possibilité d’immortaliser leurs tenues from Revolve évidemment. Permettant ainsi à @Nadineabdelaziz,  @Doina ou @Tatianaelizabethh de mettre à l’honneur des marques comme Tula Rosa, Grlfrnd, Lpa ou encore les dernières pièces de la collab Karl x Kaia en vente sur le site.

L’après-midi, détour obligé par un défilé de la Fashion week pour assister au show Alessandra Rich où l’influenceuse @CaroDaur a même défilé.

Les filles ont ensuite pu rejoindre leurs chambres d’hôtel pour enfiler leurs tenues du soir avant de se laisser entraîner pour une soirée riche en surprises. Rendez-vous au restaurant Loulou où @Jenatkin, @Romeestrijd, @Leoniehanne ou @Sincerelyjules ont pu découvrir les spécialités de la gastronomie française.

View this post on Instagram

ALL THE MUSES | #FWRDtravels

A post shared by FORWARD by elyse walker (@fwrd) on

Et pour terminer la soirée en beauté, une after-party de folie avait lieu à la discothèque Boum Boum : de quoi prolonger la magie de la Fashion week jusqu’au bout de la nuit…

Crédit Couverture : Instagram @revolve

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

AIME SKINCARE : Mathilde Lacombe dévoile la sortie de sa marque beauté sur Instagram

Découvrez la belle surprise de Cartier pour les influenceuses