in ,

Découvrez la belle surprise de Cartier pour les influenceuses

Pour la sortie de leur nouveau sac à main, Cartier a réservé une surprise de taille aux influenceuses qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier…

L’art de la surprise par Cartier

Alors qu’elles enchaînent les défilés parisiens de la Fashion week qui ne leur offre aucun moment de répit, les influenceuses ont pu compter sur la maison Cartier pour les gâter. La marque française les a en effet gratifié d’un très beau cadeau qui a de quoi faire rêver.

Quand un majordome envoyé par la maison de luxe vient sonner à la porte de leurs chambres d’hôtel c’est bien pour leur remettre en main propre une surprise signée Cartier. Et pas n’importe quelle surprise puisqu’il s’agit du tout dernier sac de la maison joaillière (qui propose également une sélection de pièces de maroquinerie).

@Pernilleteisbaek, @Susiebubble, @Natalieoffduty, @Songofstyle ou encore @Karenwazenb peuvent donc se considérer comme chanceuses puisqu’elles ont pu recevoir la création inédite de Cartier en exclusivité mondiale s’il vous plaît.

Un mini sac rouge grenat aux détails dorés qui s’inspire des mythiques écrins à bijoux de la maison centenaire. D’une élégance rare et d’un raffinement absolu, l’accessoire promet déjà de se hisser au rang de it-bag. On craque pour ses courbes graphiques, sa taille parfaite et son côté  intemporel et précieux: Un véritable bijou objet de désir et incarnation du luxe par excellence.

Une livraison spéciale digne d’un conte de fée

Impossible pour les influenceuses de ne pas immortaliser la réception de celui qui s’annonce comme leur nouveau sac préféré : Un moment très particulier digne d’un conte de fée pour fashion addict. Quelle passionnée de mode ne rêve pas en effet de recevoir à sa porte une livraison si spéciale de la part de charmants jeunes hommes attentionnés ? Une parenthèse enchantée pour ces princesses 2.0 qui peuvent se réjouir d’être parmi les premières à ajouter ce sac à leurs collections. Merci Cartier !

Et si ces beaux instants partagés à la chaîne sur les réseaux sociaux ne manquent pas de nous faire fantasmer, ils nous donnent aussi follement envie de nous procurer la petite merveille de Cartier. Un sac dont on a certainement pas fini d’entendre parler…

Crédit Couverture : Instagram @margoandme

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Revolve embarque ses it-girls influenceuses à Paris pour la Fashion Week

La folie des Bubble Waffle envahit Instagram