in ,

Un weekend à la Fashion Week de Paris avec Camila Coelho

Camila Coelho, c’est l’influenceuse aux 7 millions d’abonnés qui nous partage quotidiennement ses folles aventures. La dernière aventure en date ? Sa venue à Paris, à l’occasion de la Fashion Week ! Et si on s’organisait une journée similaire ?

Commençons par le commencement…

Camila Coelho, mais qui est-elle ?

Née au Brésil, le 27 février 1988, Camila Coelho et sa famille se sont rapidement installés aux Etats-Unis où elle a grandi. C’est par ailleurs là bas qu’elle a découvert le make up art, et la mode en général. Assez naturellement elle a donc dirigé ses études vers les métiers de maquilleuse et de styliste. Elle a ensuite démarré son parcours au sein de la prestigieuse Maison Dior.

C’est ensuite en 2011 que la belle brésilienne entame un tournant important dans sa carrière puisqu’elle lance ses réseaux sociaux et commence à bloguer activement sur sa page « Super Vidosa ». Face à son incroyable succès, elle quitte son emploi alimentaire pour se lancer pleinement dans cette activité, visiblement conçue pour elle. Très vite, les grandes marques la convoitent et lui proposent de tester des produits.

Une série d’événement qui engendrent un succès complet puisque Camila Coelho comptabilise aujourd’hui plus de 7 millions d’abonnés et se place comme l’une des influenceuses les plus populaires du moment. Et en ce moment, c’est autant d’abonnés qui suivent en direct les aventures de la jolie brune à la Fashion Week de Paris. Et si on se planifiait une journée à la Paris Fashion Week, nous aussi ?

Première étape :  le choix du nid douillet

C’est le palace Plaza Athénée qu’a choisi Camila Coelho pour séjourner dans la capitale. Situé au 25 Avenue Montaigne dans le 8ème arrondissement de Paris, il fait partie des lieux emblématiques de Paris.

Démarrez par exemple votre journée dans l’un des 4 somptueux restaurants de l’hôtel pour y prendre un petit déjeuner bien complet (pourquoi ne pas découvrir celui chapeauté par Alain Ducasse ?). Avec un service en chambre disponible 24h/24 et 7j/7, terminez ensuite votre moment en prenant un café sur le balcon de votre chambre, avec vue sur la Tour Eiffel, bien entendu.

Pour continuer votre journée, filez vous détendre au spa, à la salle de gym ou dans le sauna et laissez-vous porter par la large carte de soins tous aussi enivrants les uns que les autres. Et si ces activités ne vous inspirent pas, vous pourrez aussi profiter de la cour intérieure décorée de plantes de saison ou du salon à cocktail avec bar transparent.

L’activité sélectionnée et terminée, filez vous préparer pour parcourir les 7 minutes à pied qui vous séparent de l’Avenue des Champs-Élysées… À moins que le service limousine de l’hôtel ne soit plus intéressant…

Seconde étape : on immortalise l’instant

Vous êtes dans le « triangle d’or », aux abords de l’Avenue des Champs-Élysées, la moindre des choses sera d’immortaliser l’instant par un selfie de circonstance. Mais malgré toute la beauté du lieu, il faut avouer que trouver un endroit moins fréquenté et moins classique, ça fait toujours son effet !

Rendez-vous alors sous les Arcades de la Place des Vosges pour laisser planer la magie de Paris ! Entre ses couleurs et ses courbes, vos clichés n’auront rien à envier à toutes les influenceuses les plus populaires du moment !
Dernière étape : on sélectionne l’endroit où se restaurer
Vous avez bien gambadé, à présent pensez à vous restaurer avant de vous rendre au dernier défilé de la Fashion Week de la journée !

 

Crédit couverture : Instagram @camilacoelho

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Collusion : La nouvelle collection d’Asos qui met des influenceurs à l’honneur

AIME SKINCARE : Mathilde Lacombe dévoile la sortie de sa marque beauté sur Instagram