in ,

AIME SKINCARE : Mathilde Lacombe dévoile la sortie de sa marque beauté sur Instagram

Experte beauté affûtée, véritable prescriptrice de conseils cosméto via son blog lancé il y a plus de 10 ans, Mathilde Lacombe est aussi de ces femmes qui ont la soif d’entreprendre. Après avoir co-fondé Joliebox devenue par la suite Birchbox chez qui elle a occupé la fonction de directrice pendant 7 ans, la girl-boss nous présente son nouveau bébé : Aime Skincare.

Ses fidèles abonnés l’ont longtemps attendu et après de nombreux teasing sur Instagram Mathilde Lacombe a enfin levé le voile sur son fameux projet. Faites place à Aime Skincare, une marque de soins pour la peau pas comme les autres. En effet, si les premiers indices partagés sur les réseaux laissaient place à de nombreuses suppositions : crèmes pour le visage ? maquillage glowy ? C’est tout autre chose que nous a réservé Aime Skincare en lançant une gamme de compléments alimentaires beauté.

Une belle peau ça commence à l’intérieur

Et pour ce faire, Mathilde Lacombe a travaillé main dans la main avec son associé l’entrepreneur François Morrier épaulés par le médecin micro-nutritionniste Valérie Espinasse. Conscients que notre peau est le reflet de nos maux intérieurs, ils ont réfléchi à des solutions pour traiter le problème à sa souche. C’est ainsi qu’est née Aime Skincare : comme une nouvelle façon de prendre soin de sa peau face aux agressions et aux problématiques du quotidien.

Que ce soit le stress, le manque de sommeil, la pollution ou encore les hormones, nombreux sont les facteurs liés à nos soucis cutanés et si les effets notoires sont visibles principalement en surface, l’organisme et notamment les intestins sont en réalité les premiers à en pâtir.

Aime Skincare : Un nouveau geste beauté

Le concept de Aime Skincare est donc simple : vous avez le choix entre trois références de compléments alimentaires ciblées en fonction de vos besoins : Pure glow, Urban glow ou French glow.

Chaque flacon contient une soixantaine de capsules végétales made in France enrichies en plantes, en vitamines, et en probiotiques choisies spécifiquement pour les bienfaits qu’ils apporteront à votre peau. À raison de deux gélules par jour, leur action purifiante agira pour nettoyer l’intérieur en profondeur et vous garantir une peau healthy et glowy à l’extérieur. Une solution beauté et bien-être qui se veut donc plus à l’écoute des réels besoins de notre corps et qu’on ne peut que valider.

Des formules cleans, un concept bien rodé, des promesses qui font rêver, bref Aime Skincare c’est le nouveau geste beauté que l’on a déjà envie d’ajouter à nos routines.

À retrouver exclusivement en ligne.

Crédit couverture : Instagram @mathildelacombe

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un weekend à la Fashion Week de Paris avec Camila Coelho

Revolve embarque ses it-girls influenceuses à Paris pour la Fashion Week