in ,

Découvrez le Girl Squad de blogueuses pour Les Tropéziennes par M. Belarbi

Pour sa nouvelle campagne Automne Hiver 2018, la célèbre marque de chaussures Les Tropéziennes par M.Belarbi s’est entourée d’un trio de blogueuses de choc. Partons à la découverte du girl squad 2.0 de la griffe « made in St Tropez ». 

Trois ambassadrices digitales aux styles différents

On connaît tous Les Tropéziennes pour leurs mythiques sandales d’été. Et bien sachez que la marque propose également une véritable collection de chaussures riche en modèles divers et variés et qui sauront vous accompagner tout au long de l’année hiver comme été.

Et pour incarner leur campagne Automne Hiver 2018, la marque a fait appel à des ambassadrices de choix. Un trio de blogueuses aux styles et aux personnalités différentes qui sauront chacune incarner la marque à leur façon. Parmi elles : @Gaelle_Vp, @Syanafromparis ou encore @Sofyabenzakour. Trois modeuses averties qui partagent certes la même passion mais qui ont chacune une vision et une identité qui leur est propre.

Plusieurs univers en une seule collection

Dotées d’un sixième sens d’experte mode, c’est sans difficulté qu’elles sont parvenues à trouver chaussure à leur pied au sein de la collection qui offre un large éventail de possibilités. Ce sont finalement des modèles qui leur ressemblent et qui collent parfaitement à leur personnalité que les trois influenceuses de talent ont adopté. Les filles ont pu jeter leur dévolu sur une sélection de pièces tendances, audacieuses et parfaitement dans l’air du temps dont les couleurs et les matières naturelles se prêtent totalement à la saison.

Si Syana a craqué pour une paire de chelsea boots, Sofya a eu un coup de coeur pour des boots façon rangers à l’allure rock et chic. Gaelle de son côté a plutôt opté pour un classique de la garde-robe : une paire de baskets blanches revisitée avec des détails étoiles en glitter. Une collection qui nous transporte donc dans différents univers afin que tous les styles puissent y trouver leur compte.

Les blogueuses ont toutes sur interpréter leurs paires de chaussures fétiches lors d’un shooting photo qui avait pour décor un paysage hivernal enneigé proche du lac d’Annecy. Les visuels partagés sur les réseaux sociaux nous donnent un avant-goût de ces chaussures qui seront bientôt à nos pieds à mesure que l’hiver approche. Et si une des paires vous a déjà tapé dans l’oeil vous savez ce qu’il vous reste à faire….

Les Tropéziennes par M.Belarbi : À retrouver en ligne et en magasin.

Crédit Couverture : DressCode Press Office

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Naked Cherry : La nouvelle palette d’Urban Decay qui enchante la beautysphère

Collusion : La nouvelle collection d’Asos qui met des influenceurs à l’honneur