in

PFW : Retour sur le Etam Live Show 2018 dans l’oeil des influenceuses

Chaque année le traditionnel Live Show d’Etam fait souffler un vent de glamour et de sexy sur la semaine de la mode parisienne. Retour sur un défilé spectaculaire dans l’œil des influenceuses.

Avant le défilé, il faut se préparer

Avant de se rendre à un des plus gros défilés de la saison, quelques étapes de préparation s’imposent comme nécessaires. Il faut dire que c’est le moment idéal pour se mettre sur son 31. Si le « getting ready » de @Songofstyle s’est visiblement transformé en séance de danse (nous offrant par ailleurs certainement la vidéo la plus drôle de la soirée) , @Collagevintage a elle eu plutôt du mal à faire un choix parmi la sélection d’ensembles de lingerie Etam qu’elle avait à sa disposition pour le défilé.

L’épreuve du photocall

Après s’être maquillées, coiffées et habillées, les influenceuses sont bien évidemment arrivées sur le lieu de la soirée qui se déroulait au sein de l’Ecole des Beaux Arts de Paris. L’occasion pour elles de se prêter au jeu du photocall où les photographes attendaient impatiemment de capturer l’entrée des invités. Et la palme du look le plus canon revient à @CarolineReceveur, complètement dans le thème la jolie blonde a osé la transparence en misant sur une mini robe légère qui laissait apercevoir ses sous-vêtements Etam. Mention spéciale pour sa mise en beauté naturelle et lumineuse et sa coiffure effet cheveux mouillés parfaitement maîtrisée.

View this post on Instagram

About last night ⚡️ #EtamFashionShow

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Tout le monde est installé, le show peut commencer

La salle est pleine à craquer, tous les invités ont rejoint leurs places, les lumières s’éteignent et le show peut enfin commencer. Que ce soit @Sananas2106 ou @Chloebbbb, elles ont toutes dégainé leurs smartphones pour permettre à leurs milliers d’abonnés de ne manquer aucune miette de ce défilé spectacle. On découvre donc à travers leurs stories et leurs lives Insta les magnifiques créatures d’Etam à l’image de Constance Jablonski ou Joan Smalls dans des looks tous plus sensuels et affriolants les uns que les autres. Au total ce sont 5 thèmes qui sont présentés rythmés par les prestations d’artistes en vogue comme Zara Larsson, Jorja Smith, Iamddb, Jain et la très attendue Cardi B. De quoi nous offrir un spectacle pour les yeux mais aussi pour les oreilles.

Quand y’en a plus y’en a encore

Le défilé est certes terminé mais la soirée réserve encore quelques surprises. Direction l’after-show pour @Kenzasmg ou encore @Floracoquerel qui ont pu profiter d’un concert privé de la chanteuse à la voix envoûtante Jorja Smith avant de se déhancher au son des musiques électroniques. L’occasion aussi de croiser nos stars, influenceuses et mannequins préférées dans une ambiance plus décontractée. Offrant à @ledressingdeleeloo un moment d’échange avec les blogueuses internationales qui l’inspirent : une rencontre qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser.

Et pour celles qui auraient loupé ce show d’anthologie ou qui souhaitent s’en remettre plein les yeux encore une fois, le voici rien que pour vous !

Crédit Couverture : Instagram @etam

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gisou by @Neginmirsalehi x Angelina : La collab’ gourmande qui nous fait saliver

Naked Cherry : La nouvelle palette d’Urban Decay qui enchante la beautysphère