in ,

Pretty Little Thing x @AshleyGraham : La collab’ body positive qui ravit les internautes

La marque fashion du moment Pretty Little Thing a conçu en collaboration avec l’influenceuse et mannequin plus size Ashley Graham une collection de vêtements qui a pour seul mot d’ordre : La confiance en soi…

Ashley Graham et Pretty Little Thing bouleversent les standards mode

Débarquée sur le marché mode il y a bientôt 6 ans, la marque anglaise Pretty Little Thing (qui appartient au groupe Boohoo) n’en finit plus de faire des ravages chez les jeunes fashion addict. Ces dernières ont rapidement élu le site comme leur nouvelle destination shopping préférée. Et si la marque est aussi populaire c’est notamment grâce à ses nombreuses collaborations avec des personnalités influentes comme Kylie Jenner, Kourtney Kardashian, Sofia Richie ou encore Olivia Culpo.

Cette fois ci c’est à Ashley Graham que revient le privilège de devenir co-créatrice le temps d’une collection capsule pour la griffe. Et c’est une ligne de vêtements « body positive » que nous livre la mannequin grande taille qui garde toujours pour objectif de faire évoluer les mentalités et les diktats du monde de la mode.

Une collection « body positive » glamour et sexy

Ce sont donc des vêtements destinés à habiller toutes les femmes que nous proposent PLT et Ashley avec des tailles allant du 34 au 56. De quoi véritablement convenir à toutes les morphologies. Le style n’en est pas oublié pour autant et les pièces s’avèrent à la pointe de la mode. La collection plutôt glamour et sexy regroupe une grande majorité de tenues de soirées très sophistiquées. Tendance imprimés animaliers oblige : de nombreuses pièces se retrouvent recouvertes de motifs léopard, python ou zébré.

Un dressing parfait de « party girl » dans lequel on retrouve des robes moulantes, des combinaisons, ou des ensembles agrémentés de sequins, de dentelles ou de plumes, le tout dans des matières satinées ou métallisées. Au total ce sont près d’une centaine d’articles qui composent cette ligne : En plus des vêtements il est en effet possible de se procurer des chaussures, des sacs ou encore des bijoux ultra trendy.

Une collection qui rappelle aux femmes qu’elles ont toutes le droit d’être sexy et de le revendiquer quelque soit leur morphologie. La marque les invite à s’assumer et à sortir de leurs zones de confort en osant des pièces plus fortes qui sauront mettre en valeur tous les corps. Avec le hashtag #EveryBODYinPLT créé spécialement pour l’occasion les clientes ont même la possibilité de poster leurs looks en Pretty Little Thing sur les réseaux sociaux : Une véritable célébration des femmes sous toutes leurs formes. On valide !

Conquise ? La collection Pretty Little Thing x Ashley Graham est déjà disponible en ligne.

Crédit couverture : Instagram @ashleygraham

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Fashion Week de Milan : Trois looks d’influenceuses irrésistibles

Gisou by @Neginmirsalehi x Angelina : La collab’ gourmande qui nous fait saliver