in ,

Zoom sur les clichés Instagram de la collab’ Koché X La Redoute

La Redoute et Koché ont décidé de s’associer pour nous délivrer une collection à tomber ! Zoom sur les premiers clichés qui ont commencé à être divulgués sur Instagram… 

Koché, c’est du chic, façon choc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@koche x @laredoute Photography by FM/MM Model: @marissaseraphin

Une publication partagée par KOCHÉ (@koche) le

Le mot d’ordre chez Koché en matière de publicité, c’est « surprise ». Les campagnes de la marque surprennent, les pièces sont bourrées d’originalité et les collections traduisent sans cesse de nouveaux messages.

Koché x La Redoute : quand les idées s’en mêlent

Quand une Maison de longue date s’associe à une marque telle que Koché c’est deux mondes qui s’entre-mêlent.

D’un coté Koché, un savoir-faire couture souligné d’un caractère bien trempé et d’une attitude presque insolente. De l’autre coté, La Redoute et son énergie, son histoire. Deux enseignes proches d’une mode actuelle et tendance. Le résultat ? Un rendu élégant, moderne et raffiné qui annonce un certain renouveau amorcé par un style intriguant. Et ce ne sont pas les premières photos publiées qui diront le contraire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@koche x @laredoute Photography by FM/MM Model: @b___morgan

Une publication partagée par KOCHÉ (@koche) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@koche x @laredoute Photography by FM/MM Model: @marissaseraphin

Une publication partagée par KOCHÉ (@koche) le

La nouvelle collection d’automne, issue de la collaboration entre La Redoute et Koché s’annonce donc surprenante. Un style exigent qui a pour axe principal, de mettre à l’honneur les courbes féminines, tout en conservant un esprit casual. Au menu, des pièces inédites qui mixent le streetwear avec la couture et que vous pourrez retrouver dès à présent sur le site de La Redoute.

Crédit couverture : Instagram @Koché

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elite model look 2018 : tenez-vous prêts pour la finale !

Les influenceuses osent L’interdit pour Givenchy