in ,

Rouje, Musier et Not your girl : zoom sur trois marques d’influenceuses qui nous font craquer

Les influenceuses sont de plus en plus nombreuses à lancer leurs marques. Que ce soit dans l’univers de la mode ou de la beauté toutes tirent profit de leur notoriété digitale et de la passion qui les fait vibrer pour donner vie à des griffes qui leur ressemblent et qui nous font craquer…

Rouje : La parisienne selon @Jeanne Damas

À la recherche des pièces parfaites pour se composer une garde-robe de parisienne ? Ne cherchez plus trop longtemps c’est chez Rouje qu’il faut se rendre. La marque fondée en 2016 par l’influenceuse Jeanne Damas est parfaitement à son image : fraîche, pétillante, espiègle et faussement effortless.

View this post on Instagram

GEGENE is BACK ❤️

A post shared by Rouje Paris by Jeanne Damas (@rouje) on

Qu’est-ce qu’on y achète ? Des beaux basiques aux jolis imprimés comme des caracos, des robes cache-coeur ou des blouses légères. Des intemporels terriblement féminins aux accents rétros qu’on s’imagine facilement porter à la terrasse d’un café ou lors d’une balade sur les bords de Seine. De quoi continuer de faire vivre un peu plus encore le mythe de l’iconique parisienne.

Musier : @Adenorah fait de toutes les femmes ses Muses

Si vous suiviez déjà Anne-Laure Mais alias Adenorah pour ses OOTD qu’elle partage sur son blog depuis 9 ans vous allez adorer découvrir sa propre griffe de mode : Musier Paris. Après avoir collaboré avec de nombreuses marques c’est désormais pour la sienne que la jolie blonde opère.

View this post on Instagram

Lucia silk dress, made in 🇫🇷 with love 💕

A post shared by Musier Paris (@musierparis) on

A raison d’une collection tous les deux mois, Musier propose un vestiaire féminin un brin vintage mais incontestablement dans l’air du temps. Les pièces sont sensuelles et sophistiquées mais surtout de haute qualité fabriquées dans des ateliers parisiens à l’aide des plus belles matières comme la soie ou le coton. Robes drapées, combinaisons, blazers ou pantalons flare : le choix est large, les coupes parfaites, les imprimés tendances… Musier a tout pour séduire.

Not Your Girl : La marque « instagrammable » de @Jodielapetitefrenchie et ses copines

Quand un trio de choc unit ses forces pour créer une marque de mode 100% irrésistible ça donne : Not your girl. A l’origine de cette petite griffe qui se veut « Instagrammable » il y a l’influenceuse @Jodielapetitefrenchie mais aussi @Romanesalvat et Solène. Véritable rencontre entre trois univers différents qui a donné naissance à ce projet qu’elles portent ensemble depuis maintenant 1 an.

L’esprit de la marque est jeune, branché et abordable : on y retrouve aussi bien des vêtements que des accessoires qui enchanteront les modeuses qui aiment renouveler leur dressing régulièrement. Les sélections sont éclectiques, le style plutôt romantique, disponibles en un clic pour notre plus grand plaisir.

Crédit Couverture : Instagram @rouje

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les nouveaux visages de choc aux millions d’abonnés de Bare Minerals 

Heaven May : L’influenceuse Thylane Blondeau va lancer sa marque de mode