in ,

Pop Fiction : la collab’ street et fun de l’instagrameur Piotre x Louis Pion

C’est avec le street-artiste Piotre, que la marque d’horlogerie Louis Pion vient de sortir une collection de montres et d’accessoires jeunes et arty que vous allez adorer découvrir …

La « Pop Fiction » de Louis Pion et Piotre

Pour cette rentrée, c’est une collaboration plutôt inattendue que nous propose Louis Pion. Si on connaît la griffe en tant que distributeur multi-marques il faut savoir qu’elle dispose aussi de son studio de création lui permettant de designer ses propres modèles.

Et c’est avec l’artiste street Piotre que Louis Pion s’est associé à l’occasion d’une collection limitée exclusive intitulée « Pop Fiction ». Connu pour ses créations qui font se rencontrer le graff et le pop-art grâce notamment à l’utilisation de couleurs primaires, Piotre s’est cette fois-ci prêté à l’exercice de customisation de bracelets de montres, de bijoux ou encore de portes-monnaie.

Des modèles originaux et hauts en couleurs

Le résultat est frais et haut en couleurs et on reconnaît facilement la patte de l’artiste qui habille les modèles d’un joyeux mélange de formes bigarrées. Associés avec des cadrans de qualité qui font la réputation de Louis Pion, voilà de quoi être sûr de posséder un produit stylé mais de qualité. Bon à savoir : Les quatre bracelets de montres de la collection sont aussi disponibles à la vente individuellement et sont interchangeables vous permettant ainsi de changer de style à l’infini sans ne jamais être lassé.

Les modèles promettent de plaire à tout le monde puisqu’ils s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ces mesdames auront cependant l’avantage de pouvoir associer leur montre à un des bijoux de la gamme comme la manchette Iris qui reprend également les dessins de Piotre.

Avis aux fans de street art : Si vous souhaitez vous procurer la collection elle est disponible en exclusivité au BHV Marais, dans une sélection de boutiques Louis Pion et sur le e-shop de la marque.

Crédit Couverture : Instagram @louispion

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Inspiration gypset pour la nouvelle collab’ Gigi Hadid x Messika

Les nouveaux visages de choc aux millions d’abonnés de Bare Minerals