in ,

Inspiration gypset pour la nouvelle collab’ Gigi Hadid x Messika

Un an après avoir lancé « Move addiction », sa première collection en collaboration avec la marque de joaillerie française Messika, Gigi Hadid revient pour une seconde édition de bijoux hautement désirables intitulée « My soul »…

Gigi Hadid x Messika : Et de 2 !

Sortie à la rentrée 2017 pour célébrer les 10 ans de la marque, la première collection Gigi Hadid x Messika avait rencontré un franc succès. Réinterprétation de la ligne iconique Move, les bijoux étaient à l’image de Gigi résolument modernes mêlant élégance et esprit rebelle chic.

Fort de l’essor engendré par cette première collab’, la maison de joaillerie a décidé de renouveler l’expérience en faisant confiance à Gigi pour une nouvelle édition. Si la première collection avait des accents plutôt rocks voire punks, cette seconde collection baptisée « My soul » toujours aussi glam se veut davantage inspirée par des influences californiennes, bohèmes et gypset (contraction de gyspy et jet-set).

Une collection de bijoux hippie-chic

Au programme de cette gamme de bijoux inédite : Des pièces de joaillerie solaires toujours aussi originales, jeunes et fraîches. On peut ainsi retrouver des bracelets de main ou de cheville, des chokers ou des mono-boucles d’oreilles aux vibes égyptiennes et indiennes. Tout en finesse et en délicatesse, ces pépites aux diamants scintillants sauront complimenter à merveille vos looks du quotidien en leur apportant un charme hippie-chic. Déclinés en or blanc, jaune ou rose, pour le plus grand bonheur de toutes les femmes, les sautoirs, bagues et autres bracelets se portent aisément en accumulation pour un résultat des plus tendance.

La campagne dévoilée sur Instagram met en scène Gigi dans un univers gold et lumineux à l’image de la collection. La jolie blonde sensuelle et libérée enchaîne les poses dans une courte vidéo qui met en avant toutes les petites merveilles de sa collection et qui ne manque pas de nous séduire.

Pour célébrer le lancement de My Soul, Gigi et Valérie Messika (la fondatrice de la marque) ont même clôturé la Fashion Week de New-York avec une soirée privée organisée au Milk studio. L’occasion idéale pour les influenceuses et célébrités comme @jastookes, @iammariaborges ou @irinashayk de découvrir en exclusivité une collection qu’elles seront bientôt nombreuses à arborer.

Gigi Hadid x Messika : My Soul disponible en ligne et dans les boutiques Messika.

Crédit Couverture : Instagram @gigihadid

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Une journée à New-York pendant la Fashion Week avec @Negin_Mirsalehi

Pop Fiction : la collab’ street et fun de l’instagrameur Piotre x Louis Pion