in

Une journée à New-York pendant la Fashion Week avec @Negin_Mirsalehi

New-York et ses incontournables : sa statue de la Liberté, sa vue époustouflante de l’Empire State Building grâce au Rockefeller Center, ses enivrants quartiers : Manhattan, Brooklyn… New-York, c’est l’une des villes les plus magiques des Etats-Unis et son patrimoine culturel (l’un des plus réputés du monde) n’y est sans doute pas pour rien. Zoom sur cette ville à travers les yeux de @Negin_Mirsalehi.

1. Atterrissage imminent : Welcome to New-York

Nous y sommes : la décision a été prise, les billets d’avions ont été achetés, les 6 000 km qui nous séparent de cette fabuleuse ville ont été parcourus et nos pieds viennent de toucher terre. Bienvenue à l’aéroport International John-F.-Kennedy de New-York !

Bien entendu, vous auriez tout aussi bien pu arriver aux aéroports de LaGuardia ou de Newark. Et si vous avez l’âme d’une aventurière, envisager une excursion le long de la côte Est pour arriver directement à votre hôtel en voiture. Attention tout de même dans ce dernier cas car les parkings d’hôtels ne courent pas les rues et il pourrait vite devenir difficile de gérer votre budget.

Mais maintenant qu’on est arrivées… Par ou commencer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

See you in New York. Excited for fashion month!

Une publication partagée par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le

2. Next stop : The Fashion Week en Taxi, of course

Vous êtes donc à New-York et nous sommes au mois de septembre 2018… Cela ne vous interpelle pas ? La Fashion Week de New-York a justement lieu ici et maintenant. Inutile de perdre du temps, la première activité immanquable, c’est ça !

Direction donc Lincoln Center, à Manhattan. C’est dans ce célèbre centre culturel qu’a lieu le principal événement de la Fashion Week de New-York. Et pour celles qui hésiteraient encore, sachez que la meilleure façon de se déplacer à New-York est sans conteste, le taxi.

Dans le monde entier, ce fameux taxi jaune est un véritable emblème pour la ville de New-York. Et on comprend pourquoi ! Avec quelques 13 237 véhicules qui circulent dans la métropole, le moins qu’on puisse dire c’est qu’à New-York, prendre un taxi, c’est easy ! Un geste de la main suffit à vous embarquer vers les coins les plus tendances du secteur.

Quoi, vous êtes déjà arrivées à la FWNY et le spectacle à déjà commencé ? Je vous l’avais bien dit : à New-York City, le taxi, c’est esay !

3. Good Night in Central Park

Vous avez vagabondé en taxi dans les rues typiques de New-York, vous avez sympathisé avec le chauffeur qui tentait de communiquer en français avec un accent so sexy, vous êtes arrivée à Manhattan et vous vous êtes émerveillée devant les tenues modes les plus convoitées du moment à la Fashion Week… On peut le dire, cette journée mérite un peu de repos. Direction l’hôtel !

Pour les amoureuses éperdues de la nature, une seule destination : « 1 Hotel Central Park »

Situé à 2 minutes à pieds de Central Park et non loin du Museum of Modern Art, ce charmant hôtel qui met à disposition des tapis de yoga pour appuyer l’une de ses valeurs première : le bien-être, est décoré avec des matières premières recyclées. Les points forts chez « 1 Hotel Central Park » sont la décoration rustique-chic et le service de chambre assez original. Vous pourrez par exemple profiter de soins d’hydrothérapie dans votre chambre, si la salle de sport se situe trop loin à votre goût…

Coté ravitaillement, vous n’aurez pas à attendre bien longtemps si vous arrivez le creux à la panse.1 Hotel Central Park vous accueillera les bras chargés de gourmandes petites collations de bienvenue. Et pour les repas plus complets, son restaurant vous proposera des plats cuisinées avec des produits locaux ou des paniers pique-nique (pour celles qui préféreraient profiter du verdoyant Central Park). Et puis pour les gourmandes adeptes du grignotage, vous retrouverez le comptoir de produits frais dans le hall d’entrée… M’enfin je dis ça, je dis rien…

Crédit couverture : Instagram @Negin_Mirsalehi

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fashion Week de New-York : trois looks d’influenceuses à retenir

Inspiration gypset pour la nouvelle collab’ Gigi Hadid x Messika