in ,

Fashion Week de New-York : trois looks d’influenceuses à retenir

En plus de nous donner le ton des tendances de la saison à venir, les Fashion Week nous offrent toujours un florilège de looks des plus pointus. Retour sur 3 looks marquants aperçus sur nos influenceuses préférées à la dernière semaine de la mode New-Yorkaise. 

@Songofstyle : Cow-girl chic

Aimee Song fait partie de ces habituées des défilés et elle ne manque jamais de nous proposer des looks de haute volée. En total look white signé Zimmermann, la jolie californienne nous offre un outfit ultra-chic façon cow-girl nouvelle génération. Et on doit avouer qu’on est complètement sous le charme. On la croirait tout droit sorti d’un western avec sa longue jupe volante et ses santiags imprimés python. L’accessoire qu’on lui piquerait bien ? Sa ceinture porte-sac, pratique pour avoir les mains libres en restant stylée.

@LenaMahfouf : Tout feu, tout flamme

Pour sa première Fashion week New-Yorkaise, notre blogueuse frenchie mise sur des intemporels de la garde-robe qui fonctionnent à tous les coups. Un débardeur au décolleté plongeant associé avec une jupe midi plissé, une paire de lunettes façon œil de chat et le tour est joué ! Pour relever le tout Lena mise sur une paire de chaussures qui envoient du lourd : Les merveilles à ses pieds sont en effet signées Prada et apportent la touche détonante et tendance à son look all-black. This Girl is on Fire !

@Xeniaoverdose : Le retour des Buffalo ?

View this post on Instagram

Rain day

A post shared by XENIA ADONTS (@xeniaoverdose) on

Encore une tendance des 90’s qui signe son grand retour. Ces chaussures adorées par certains mais détestées par d’autres sont de plus en plus populaires. On vous parle des Buffalo : ces baskets plutôt disgracieuses à la semelle XXL. Pas convaincus ? @Xeniaoverdose nous prouve que ces sneakers hors du commun peuvent réussir à être fashion. L’instagrammeuse allemande joue le côté streetwear jusqu’au bout en les associant avec un pantalon cargo et un col roulé orange néon. Elle ajoute à sa tenue un trench transparent en PVC et un petit sac façon malle pour le côté original et habillé.

Crédit couverture : Instagram @songofstyle

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

L’insta-girl @Emrata : égérie du parfum Pure XS de Paco Rabanne

Une journée à New-York pendant la Fashion Week avec @Negin_Mirsalehi