in

Sananas Beauty : La Youtubeuse lance enfin sa marque de make-up

Sananas a créé la surprise en teasant il y a quelques jours la sortie imminente de sa propre marque de make-up. Et ça y est après les nombreuses sollicitations de ses abonnés Sananas Beauty est enfin née. Mais que nous a réservé la youtubeuse ? 

La marque que tout le monde attendait

Alors que tout le monde l’attendait avec impatience c’est de façon assez inattendue que Sanaa a dévoilé le lancement de sa marque de make-up, intitulée tout naturellement Sananas Beauty.

View this post on Instagram

12.09.2018 ✨ #SananasBeauty

A post shared by Sananas Beauty (@sananasbeauty) on

C’est une véritable concrétisation pour cette passionnée de beauté qui a fait ses débuts sur Youtube il y a bientôt 8 ans. Après 2 ans de réflexion, de travail, de peurs et de doutes, l’influenceuse aux millions d’abonnés partage enfin sa première collection qui se veut pour le moment éphémère et en quantité ultra-limitée.

Une première collection limitée

C’est sur Instagram et dans une vidéo spéciale sur sa chaîne Youtube que la jolie brune a levé le voile sur ses premiers produits. L’occasion pour elle de les swatcher et de les présenter en détails. Vous pourrez ainsi retrouver des rouges à lèvres liquides mats riches en pigments qui promettent une couvrance opaque, une tenue longue durée, et un fini sans transfert. Niveau couleurs : le choix est plutôt large avec une gamme de 8 teintes allant du vieux rose en passant par le marron ou le violet sans oublier un incontournable rouge vibrant. Vendus en kits accompagnés des crayons lèvres correspondants ils sont aussi disponibles individuellement. Viennent s’ajouter à cela une ligne de 10 vernis à ongles et un démaquillant pour les lèvres « take me off » au parfum fruité d’ananas.

L’ananas, qui n’est autre que l’emblème de la youtubeuse et donc également repris en motif sur les packagings chics noirs et dorés qui sont également soulignés de la signature de Sananas Beauty.

Sanaa invite même ses abonnés à partager leurs looks make-up sur le hashtag  #Sananasbeauty mis en place spécialement pour l’occasion.

Crédit couverture : Instagram @sananasbeauty

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Jeu Concours : BOLON Eyewear te fait gagner ses nouvelles solaires super tendances

L’insta-girl @Emrata : égérie du parfum Pure XS de Paco Rabanne