in ,

L’insta-girl @Emrata : égérie du parfum Pure XS de Paco Rabanne

C’est l’influenceuse et mannequin Emily Ratajkowski que Paco Rabanne a choisi comme égérie de son nouveau parfum « Pure XS for Her ». Le résultat de ce partenariat ? Une campagne sexy, sensuelle et terriblement irrésistible…

Un parfum sexy pour une ambassadrice de charme

6 mois après avoir nommé Emily Ratajkowski comme nouvelle ambassadrice de ses parfums, Paco Rabanne a enfin dévoilé le fruit de sa collaboration avec la jolie brunette qui multiplie les contrats avec les marques prestigieuses.

Après The Kooples ou Kerastase, c’est un parfum à son image que la charmante jeune femme aux 19 millions d’abonnés sur Instagram incarne. Le nouveau jus de Paco Rabanne baptisé « Pure XS For Her » se veut en effet un véritable élixir de séduction. La fragrance puissante et gourmande n’a pas peur de franchir la limite de l’excès grâce à des notes d’ylang-ylang et de vanille surplombées d’un accord pop-corn surprenant. Une vaporisation suffit pour être sûre de ne pas passer inaperçue et de faire tourner toutes les têtes.

Le flacon de couleur rose est un réel objet de désir, orné du symbole même de la tentation : un serpent doré qui s’enroule autour de la bouteille dont on devine une forme de pomme.

Une campagne très caliente

Emily Ratajkowski se fait plus séduisante que jamais dans une campagne très caliente. On la découvre aguicheuse, dominatrice et espiègle dans le court-métrage promotionnel où tous les hommes sont à ses pieds. Insolente et affolante, elle n’hésite pas à tendre des pièges aux nombreux prétendants qui sont sur son passage.

Sur le visuel publicitaire dévoilé sur Instagram, elle n’hésite pas à poser topless et on ne peut être qu’envoûtés par le regard de braise de la brune incandescente.

Une chose est sûre ce parfum s’annonce déjà comme un futur best-seller dont seul Paco Rabanne a le secret…

Crédit couverture : Instagram @pacorabanneparfums

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sananas Beauty : La Youtubeuse lance enfin sa marque de make-up

Fashion Week de New-York : trois looks d’influenceuses à retenir