in

Jeu Concours : BOLON Eyewear te fait gagner ses nouvelles solaires super tendances

S’il y a bien une enseigne dont on a souvent entendu parler cet été, c’est Bolon Eyewear ! Et pour cause, l’enseigne a posé ses valises pour la toute première fois en France cette année pour le plus grand bonheur des modeuses qui craquaient déjà pour elle sur Instagram. À cette occasion, le Journal des Femmes Inspiration et Bolon Eyewear se sont associés pour vous offrir une belle surprise…. Restez attentives ! 

Bolon Eyewear, la nouvelle marque incontournable

Que celle qui nous dit que les lunettes de soleil ne sont pas indispensables nous jette la première pierre ! Rondes, ovales, carrées, fines ou épaisses, rétros ou modernes,  on ne s’en lasse jamais. L’été 2018 a représenté l’apogée de la solaire sous toutes ses formes avec des dizaines d’enseignes qui se sont imposées auprès des fashionistas les plus aguerries.

Pour celles qui ont suivi nos aventures sur Instagram, la marque Bolon Eyewear aura comme un goût familier. Et oui, vous vous souvenez du jeu concours qui permettait de remporter cinq paires de lunettes de la nouvelle collection Bolon Eyewear ? Et bien celui-ci n’était que la célébration d’une merveilleuse nouvelle : celle de l’arrivée tant attendue de l’enseigne sur le marché français.

Lancée en 2003, la marque Bolon Eyewear a entamé une conquête internationale progressive en misant sur des visages emblématiques de la scène internationale. Avec la multitude des modèles proposés, en optique comme en solaire, c’est par la performance que l’enseigne a décidé de se démarquer. En d’autres termes, trouver des lunettes aussi esthétiques qu’utiles ne sera plus jamais un problème avec Bolon Eyewear. Et pour cause, c’est avec le plus grand fabricant de verres ophtalmiques du monde – Essilor – que s’est associée la marque pour assurer confort, performance et un haut niveau de protection.

Du luxe accessible


Le style de la marque ? Difficile à qualifier au vu de la diversité des modèles proposés. Mais ils se rejoignent tout de même sur l’élégance et la modernité des designs, combinés à des matériaux de qualité et un esthétisme indéniable. Et il suffit de jeter un oeil au compte Instagram officiel de la marque pour se faire une idée ! La magnifique Hailey Baldwin, it girl que s’arrachent les créateurs, représente la marque mieux que jamais grâce à son sens de la mode unique et son élégance qui se prêtent à merveille à l’image de Bolon Eyewear. Le jeu des formes géométriques, des couleurs et des contours offrent à chacun un regard unique, digne du slogan de l’enseigne : « My Style, My Bolon ». Enfin du luxe à prix abordables !

En ce qui concerne la sortie française, ce ne sont pas moins de 94 modèles qui ont été créés (58 pour femmes, 26 pour hommes et 10 pour enfants). Retrouvez la liste des opticiens partenaires sur le site officiel de la marque : www.boloneyewear.com !

Bolon Eyewear a une belle surprise pour vous

Allez trêve de bavardage, on a une belle surprise pour vous ! Après le succès du premier jeu concours @boloneyewear sur notre page Instagram, 5 paires de lunettes Bolon Eyewear sont à gagner. Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’attendre le tirage au sort pour savoir si tu pourras toi aussi te la jouer Hailey Baldwin avec tes nouvelles solaires offertes.



Crédit : Instagram @Boloneyewear

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

7 Commentaires

Laisser une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sand & Sky : les masques beauté qui envahissent les réseaux

Sananas Beauty : La Youtubeuse lance enfin sa marque de make-up