in ,

Sand & Sky : les masques beauté qui envahissent les réseaux

Tout droit venue d’Australie, Sand & Sky fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux avec ses masques purifiants à l’argile rose. Focus sur une marque qui va rendre votre peau parfaite, nette, et glowy… de quoi vous garantir des selfies réussis…

Une success-story 2.0

Lancée en mai 2017 par les sœurs Emily et Sarah Hamilton, la marque de cosmétiques 100% australienne Sand & Sky n’aura pas tardé à connaître un franc succès. Le buzz a été quasiment immédiat pour la marque qui a réussi à conquérir la planète en à peine un an avec ses masques purifiants et détoxifiants dont les résultats sont supposément miraculeux.

Véritable success-story digitale, c’est en effet internet qui a propulsé la jeune marque. Vous avez d’ailleurs peut-être déjà vu passer sur votre fil Insta ou Facebook une de ces vidéos qui vante les mérites du produit star de Sand & Sky, élu meilleur masque de l’année 2017 par les clientes de la marque.

La marque a beau être née à Melbourne, elle dispose aujourd’hui de trois autres entrepôts dans le monde à Singapour, aux États-Unis et en Angleterre, permettant ainsi de ravitailler le monde entier en masques magiques.

Des masques miraculeux et naturels

Les promesses vendues par ce masque miracle sont nombreuses et ont de quoi en faire rêver plus d’une : photos avant/après à l’appui. Infusés en ingrédients complètement naturels ces masques permettent à votre peau d’être plus éclatante, plus lisse et surtout plus nette de par son action anti-imperfections. A vous la peau de pêche, et les pores ultra-resserrés grâce à ce masque qui doit sa jolie couleur rose pâle à son ingrédient phare : L’argile rose d’Australie.

À utiliser 2 fois par semaine pour des résultats optimaux, le masque est vendu avec un pinceau qui vous garantira une application parfaite et surtout hygiénique.

Si la marque peut déjà se targuer d’avoir des produits à la composition presque irréprochable, ces derniers sont également garantis sans gluten et non testés sur les animaux.

Les avis positifs des clients concernant Sand & Sky vont bon train et nombreuses sont les aficionados qui recommandent les yeux fermés ces produits dont elles ne peuvent plus se passer. A l’instar des influenceuses qui ont également adopté les pépites de la marque au sein de leur routine beauté. Si vous vous demandiez quel était le masque chouchou de @carolinereceveur, et bien sachez qu’elle ne jure que par Sand & Sky et à en voir son joli minois on ne peut que la comprendre.

Sand & Sky : disponible en ligne et chez Sephora.

Crédit Couverture : Instagram @sandandskyaus 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Boobs Inside : la griffe de tee-shirts « made in Instagram »

Jeu Concours : BOLON Eyewear te fait gagner ses nouvelles solaires super tendances