in ,

Polène : La marque de sacs que les influenceuses adorent

Véritable pépite d’Instagram, Polène n’en finit plus de nous séduire avec ses pièces de haute maroquinerie hyper tendances. Découverte d’une marque parisienne qui monte et que toutes les influenceuses s’arrachent …

La petite marque qui a tout d’une grande

Née en 2016 il y a à peine deux ans, on pourrait considérer que Polène n’en est encore qu’à ses débuts, et pourtant la marque de haute-maroquinerie a déjà l’étoffe d’une grande maison. Manufacture de qualité, matières raffinées, originalité des lignes, esprit parisien : voilà ce qui définit les créations de la griffe fondée par un trio de frères et sœurs passionnés. Le chiffre trois est d’ailleurs particulièrement symbolique pour Polène et au cœur même du concept inédit et original de la marque. En effet chaque mois la marque propose trois de ses modèles phares déclinés dans trois nouvelles couleurs et dans trois matières différentes.

Totalement indépendante, la jeune marque tient encore à sa liberté et a réussi à se faire sa place parmi les labels les plus tendances du moment en se développant presque qu’exclusivement sur internet. Il est donc impossible de se procurer un sac Polène dans un magasin ou chez des distributeurs puisque toutes les ventes se font en ligne sans intermédiaires.

Des sacs tendances, modernes et de qualité

Si on est complètement fans de Polène c’est surtout pour leurs modèles de sacs des plus irrésistibles. Modernes et dans l’air du temps ils n’en demeurent pas moins de beaux intemporels qui sauront apporter la touche d’élégance à nos looks du quotidien. En plus de nous faire craquer avec ses designs sophistiqués, la marque allie style et qualité et fait de l’excellence son principal atout.

Les sacs à mains confectionnés par des artisans à la main ou avec des outils issus des dernières technologies sont proposés dans les matières les plus nobles comme des tissus de grande qualité ou des cuirs issus des meilleures tanneries françaises et espagnoles. De quoi garantir durabilité et fiabilité à ces sacs que l’on pourra garder pendant des années.

Les influenceuses : Toutes dingues de Polène

On craque particulièrement pour le modèle « numéro six », en plein dans la tendance du mini-sac, qui de par sa forme et son anse originale se porte aussi bien à la main, au poignet ou au coude.

Et nous ne sommes pas les seuls à être conquis puisque les influenceuses ont déjà adopté les sacs Polène comme des pièces fétiches de leurs garde-robes. @Sofyabenzakour, @Wendyswan ou @Emitaz en sont dingues et en font même la pièce maitresse de leurs looks du quotidien. Si elles ont adoré arborer le modèle façon panier en osier pendant l’été, elles ont déjà ressorti le numéro six et le numéro un pour l’automne hiver.

Retenez bien le nom de cette marque car quelque chose nous dit que vous n’avez pas fini d’en entendre parler… Polène : à découvrir en ligne 

Crédit couverture : Instagram @myglamourattitude

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Karma Koma : zoom sur cette marque qui a séduit les influenceuses

Boobs Inside : la griffe de tee-shirts « made in Instagram »