in ,

Boobs Inside : la griffe de tee-shirts « made in Instagram »

Et si on avait trouvé les t-shirts les plus cools du moment ? Funs, féministes et décalés c’est chez la marque « made in Instagram » Boobs inside que vous allez pouvoir les retrouver…

Une marque créée par une femme pour les femmes

« Cool girls wear Boobs inside », voilà la baseline pour le moins accrocheuse de cette jeune marque pur produit d’internet intitulée Boobs Inside (littéralement « seins à l’intérieur »).

Fraîche et originale, la griffe propose des tee-shirts et des sweats brodés ou imprimés d’un slogan unique : « Boobs Inside ». Slogan, qui se veut porteur d’un message de liberté à l’attention de toutes les filles. C’est de l’imagination de la créatrice Rebecca Habib qu’est née l’idée de cette marque créée par une femme pour les femmes. Des tee-shirts pour permettre aux nanas d’afficher leur féminité, d’assumer leur côté féministe et de revendiquer leur indépendance : Où quand la mode se fait porte-parole de messages positifs et d’acceptation.

Les tee-shirts must-have des influenceuses

Si le concept ne manque pas de nous séduire, les t-shirts en eux-même s’avèrent des pièces de qualité faciles à adopter en toutes circonstances. Véritable must-have, le tee-shirt Boobs Inside deviendra rapidement un incontournable de votre dressing. On l’assorti avec un jean ou une petite jupe pour un look du quotidien et on l’upgrade avec un pantalon de costume et une paire de talons pour le porter même en soirée.

Nombreuses sont les filles à avoir déjà rejoint le « Boobsy Gang », les influenceuses en tête de fil. @Carolinereceveur, @Romy, @Lauralovesclothes @HolyCamille, ou encore @Laurythilleman et la liste est encore longue… Elles sont toutes fans et n’hésitent désormais pas à afficher leurs « Boobs inside ».

A votre tour de rejoindre le mouvement…On vous assure les boobs n’ont jamais été aussi tendances.

Boobs Inside : à retrouver en ligne exclusivement…

Crédit couverture : Instagram @romy

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Polène : La marque de sacs que les influenceuses adorent

Sand & Sky : les masques beauté qui envahissent les réseaux