in ,

Chloe Bleinc, Jodie la petite frenchie… : front row d’influenceuses au défilé de lingerie Intimissimi

Le 5 septembre dernier c’est la marque italienne Intimissimi qui présentait à Vérone sa nouvelle collection de lingerie pour l’automne-hiver 2018. Si Sarah Jessica Parker la nouvelle égérie de la marque était l’invitée d’honneur du défilé, les influenceuses étaient aussi très nombreuses aux premières loges de ce show so sexy …

Sarah Jessica Parker : Nouvelle égérie Intimissimi

La période des défilés a officiellement commencé et c’est Intimissimi qui a ouvert le bal avec un des shows les plus sexy de la saison. La marque de lingerie avait déjà suscité l’enthousiasme en dévoilant en juillet dernier la nouvelle égérie de sa collection automne-hiver 2018 intitulée « No one can judge me ». Et ce n’est autre que l’actrice américaine Sarah Jessica Parker, véritable icône d’une génération grâce à son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the city, qui a été choisie pour la campagne shootée dans les rues de New-York.

SJP rejoint ainsi le prestigieux casting des ambassadrices de la marque dont font déjà partie la blogueuse star et jeune mariée Chiara Ferragni ou la super model Irina Shayk. Invitée d’honneur, du Intimissimi show l’actrice a fait sensation dans un top en dentelle blanche et une jupe bouffante bleue.

Un défilé glamour et des invitées de charme

C’est dans les arènes de Vérone décorées façon forêt enchantée que se tenait le défilé annuel de la griffe de lingerie italienne. Digne d’un véritable spectacle, c’est une ribambelle de silhouettes toutes plus sensuelles et irrésistibles les unes que les autres qui ont été présentées à un public émerveillé. Les ensembles de lingerie étaient déclinés dans des tons plutôt noirs ou blancs. Toujours ultra-glamour ils étaient parfois relevés de détails comme des broderies, des plumes ou des sequins et donnaient à la femme Intimissimi audace, charme et puissance.

Les influenceuses ont bien évidemment fait le déplacement pour assister à cet événement qu’il ne fallait surtout pas rater. Et les françaises étaient nombreuses à se partager les premiers rangs du défilé, on a notamment pu y apercevoir @chloebbb, @junesixtyfive, @jodielapetitefrenchie, @lisagermaneau ou encore @irismittenaere aux côtés d’insta-girls internationales comme @chiaraferragni, @alexachung ou @jourdandunn.

Toutes sont venues vêtues de pièces signées Intimissimi : Si une grande majorité d’entre elles ont joué le total look black, certaines ont opté pour la brassière pigeonnante en dentelle tandis que d’autres ont osé la transparence avec des bodys en tulle ou brodés de motifs au niveau de la poitrine.

Le défilé et l’after-party ont largement été documentés sur Instagram et on a même pu assister à la rencontre entre Chiara Ferragni et Sarah Jessica Parker. Deux icônes, deux générations pour un moment people et mode comme on les aime.

Crédit Couverture : Instagram @chloebbb

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Coup de cœur pour les #FrenchTouches du Journal des Femmes Print

L’influenceuse @Fashiioncarpet pose pour la nouvelle collection MAJE