in ,

Coup de cœur pour les #FrenchTouches du Journal des Femmes Print

Le Journal des Femmes fait sa rentrée et revient avec une troisième édition de son magazine print à ne surtout pas rater. Un numéro qui se veut tourné vers le futur et qui présente en avant-première les tendances de demain. Quatre de nos influenceuses coup de cœur sont également mises à l’honneur et pour votre plus grand bonheur, en voici déjà deux à découvrir d’urgence !

@Wendyswan : La plus pétillante

On doit l’avouer Wendy Swan c’est un peu notre Negin Mirsalehi à la française. Développeuse web de métier, c’est en 2016 que la belle à la chevelure de rêve a lancé son blog. Très active sur Instagram où elle nous régale de magnifiques clichés : on aime la suivre dans son quotidien de Parisienne et dans ses aventures aux quatre coins du monde, à Bali, New-York ou Marrakech.

On craque pour son style casual aux accents chics et preppy : toujours à la pointe de la mode, elle saura vous donner le ton des tendances à adopter. Souriante, solaire et pétillante, il vous sera difficile de résister à l’envie de l’ajouter à vos abonnements.

@Kenzasmg : La plus touche à tout

Kenza fait partie de cette première génération d’influenceuses qui continue d’inspirer celles qui se lancent aujourd’hui. En effet, son blog qu’elle a débuté en 2008 lorsqu’elle était encore étudiante, vient de fêter ses 10 ans cette année. Modeuse avertie, Kenza à su se renouveler avec le temps pour proposer du contenu toujours plus diversifié et quali en gardant sa personnalité fraîche et authentique. Sur internet ou à la télé : Kenza a presque tout essayé et est une véritable touche à tout.

View this post on Instagram

A Blair Waldorf kind of style. #pinko

A post shared by Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg) on

Si on aime la suivre sur son compte Instagram alimenté quotidiennement de photos qui nous inspirent, on apprécie aussi sa chaîne Youtube où la jeune femme se dévoile encore plus. Son prochain grand projet ? Un départ pour Los Angeles où elle va s’installer…On a déjà hâte de la suivre dans ses aventures américaines.

Ce petit aperçu vous a plu ? Pour découvrir d’autres influenceuses tout aussi inspirantes il va falloir se procurer l’édition d’automne 2018 du Journal des Femmes disponible dans tous les marchands de journaux de France.

Crédit couverture : Instagram 

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

#TommyNow : Le défilé qui fait buzzer Shanghai sur Instagram

Chloe Bleinc, Jodie la petite frenchie… : front row d’influenceuses au défilé de lingerie Intimissimi