in ,

TheFerragnez : Retour sur le mariage le plus grandiose d’Instagram

Instagram addicts vous n’avez pas pu passer à côté de l’événement du week-end. L’influenceuse star italienne Chiara Ferragni s’est mariée et a dit « Oui » ou plutôt « Sì » à son bien-aimé Fedez. Retour sur la cérémonie grandiose qui a envahi nos feeds insta. 

Chiara Ferragni : un parcours fulgurant

Faut-il encore la présenter ? En 9 ans, Chiara Ferragni a réussi à s’imposer comme l’une des influenceuses mode les plus puissantes de notre époque. C’est avec son blog mode Theblondsalad qu’elle s’est fait connaître en 2009. Véritable Girl Boss, elle est désormais aux commandes d’un véritable empire.

Côté love : la célèbre instagirl est également une femme comblée. Elle ne manque d’ailleurs pas de partager avec ses abonnés sa relation amoureuse avec l’artiste italien Fedez avec qui elle est en couple depuis 2016. Après la naissance de leur premier enfant Leone né en mars dernier, c’est une nouvelle étape que le couple vient de franchir en se disant oui pour la vie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les jeunes époux n’ont pas fait les choses à moitié.

Un mariage grandiose et spectaculaire

Voilà un mariage que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Oubliez les cérémonies intimistes et discrètes, pour leur union Chiara Ferragni et Fedez ont fait les choses en grand et nous ont certainement offert LE mariage de l’année. Mariage, que les 14,5 millions d’abonnés de Chiara ont pu suivre presque en direct sur Instagram tant les photos, stories et autres vidéos ont été diffusées quasi instantanément. Pour l’occasion, un compte Instagram spécial intitulé « The Ferragnez official » a même été créé tandis que le hashtag du même nom réunissait tous les clichés postés par les 160 invités privilégiés. Ces mêmes invités, qui ont d’ailleurs pu rejoindre le lieu de la cérémonie à Noto en Sicile à bord d’un jet privé rempli de goodies estampillés du nom du couple.

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

La soirée magique a débuté par l’échange des vœux des jeunes mariés face à un autel rempli de fleurs et dont le bouquet final était un feu d’artifice spectaculaire. La suite : un dîner sous un ciel étoilé de guirlandes lumineuses suivi d’une fête endiablée jusqu’au bout de la nuit dans un décor de fête foraine avec grande roue, machine à pinces, carrousel et autres animations de folie.

Non pas une mais 3 robes !

Un mariage rempli de moments forts en émotions qui ont fait fondre les fans du couple. A l’image de la découverte des robes de Chiara qui enthousiasmait les passionnés de mode et dont le secret était bien gardé jusqu’au jour J. Et c’est la maison Dior qui a habillé l’influenceuse pour le plus beau jour de sa vie avec 3 robes sur mesure dessinées par la directrice artistique de la marque Maria Grazia Chiuri. La première une combi-short en crochet surmontée d’un long jupon et d’un voile en tulle immaculé s’est avérée parfaite pour la cérémonie, la seconde pour la soirée était tout aussi spéciale brodée des paroles d’une chanson de Fedez et de dessins symboliques qui retracent l’histoire du couple. En fin de soirée la belle blonde a troqué sa robe longue pour un tutu court pour plus de confort.

Si on ignore encore combien de photos du mariage on été partagées, la photo du « baiser » qui officialise l’engagement postée sur le compte de Chiara comptabilise déjà près de 3 millions de likes en moins de 48h. Une chose est donc sûre ces noces digne d’un « royal wedding » devraient rester longtemps dans les annales d’Instagram.

Crédit couverture : Instagram @chiaraferragni

Pierre-Guillaume

Écrit par Pierre-Guillaume

Personnalité ensoleillée "from Reunion Island", je me passionne de nombreux sujets de la mode à la beauté en passant par la déco et la cuisine. Véritable addict aux réseaux sociaux je suis aussi à l'affut des dernières infos de la planète influenceurs. Mon but ? vous partager les dernières actus et tendances afin qu'elles n'aient plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La nouvelle palette de StudioMakeup va sauver vos matins pressés

Les influenceuses font leur cinéma à la Mostra de Venise 2018