in ,

La collab’ L’Oréal Paris X Isabel Marant : faisons le point Make up !

L’Oréal Paris a tout récemment lancé une nouvelle gamme de produits de beauté en collaboration avec la créatrice de mode, Isabel Marant. Il est temps de faire le point sur cette collection make-up « so frenchie ».

Isabel Marant, un style actuel et accessible

Isabel Marant, c’est un avant tout un style qui se veut facile à porter. La créatrice tombe dans le milieu de la mode dès son plus jeune âge et très vite, démarre ses classes au Studio Berçot de Paris. Formée ensuite par la célèbre Maison Michel Klein, elle crée très vite sa première, puis sa seconde collection pour la marque York&Cole.

Un parcours brillant et un talent inné : cela sonne comme une évidence pour Isabel Marant. Au fil du temps, la marque a su gagner la confiance de ses pairs pour nous proposer des collaborations toujours plus surprenantes, comme par exemple, très récemment, avec l’enseigne de prêt-à-porter H&M.

Aujourd’hui, Isabel Marant nous propose une nouvelle histoire qu’elle a décidé d’écrire avec la marque de produits cosmétiques numéro 1 dans le monde : L’Oréal Paris.

La fameuse collab’ Isabel Marant x L’Oréal Paris

Make up et mode : deux univers bien différents mais pourtant si proches et si souvent associés. Eh bien une chose est sûre, grâce à la nouvelle collaboration entre Isabel Marant et L’Oréal Paris, ces deux domaines n’en forment désormais plus qu’un !

Car après avoir lancé de multiples collaborations réussies ces derniers temps, L’Oréal à décidé de sélectionner la créatrice Isabel Marant pour contribuer à l’élaboration de sa nouvelle collection capsule en matière de make up.

Découverte lors du défilé signé Isabel Marant, à l’occasion de la Fashion Week de Paris, la gamme à l’inspiration « Chic Parisien » (si cher aux yeux d’Isabel Marant) propose depuis le 27 août, cinq pièces fondamentales dans nos trousses de maquillage. Une collection capsule à retrouver dans tous les points de vente L’Oréal Paris et Isabel Marant ainsi que sur la boutique en ligne de la marque de prêt-à-porter… De quoi satisfaire vos yeux, vos pommettes et vos lèvres en un battement de cils !

Crédit couverture : Instagram / @Lorealmakeup

Laura

Écrit par Laura

Me dorer la pilule n’est pas ma seule passion. J’aime aussi la cuisine, la mode et la psychologie. Au quotidien je suis une personne simple, souriante, altruiste et bienveillante. Evidemment j’ai des défauts, mais je ne vais pas tout révéler à mon sujet. Je préfère vous laisser découvrir mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trois tendances Instagram sur lesquelles craquer pour la rentrée 2018

Alerte Mode : La collab’ Koché x La Redoute est sortie