Koché c’est la marque qui ne s’arrête pas de monter. Finaliste du prix LVMH en 2016, les derniers défilés de la griffe fondée par la jeune Christelle Kocher apportent un souffle nouveau sur la planète mode en proposant un beau mariage street-couture. Pour la rentrée c’est avec La Redoute que Koché signe une collab à ne surtout pas louper.
Koché : une vision inédite de la mode
Le site de e-commerce français La Redoute a décidé de s’allier à Koché, la marque émergente du moment, le temps d’une collection capsule qui arrive à point pour la rentrée.
Né en 2015 sous l’impulsion de sa créatrice Christelle Kocher, le label ne cesse depuis de gagner en popularité et a réussi en quelques défilés à séduire les acheteurs, les journalistes et le public. Cela grâce à une vision de la mode plus ouverte, populaire et authentique. Son premier défilé parisien c’est en pleine rue que la créatrice l’a organisé permettant ainsi aux passants de profiter eux aussi du spectacle qui demeure bien souvent réservé à une élite.
Christelle Kocher, diplômée de la prestigieuse école de mode londonienne Central Saint Martins et formée chez les plus grands (Armani, Chloé ou Lemarié) propose pour Koché un vestiaire composé de pièces sportswear aux influences couture. Les vêtements sont travaillés artisanalement et viennent puiser dans un héritage couture proprement français. Les touches luxe agrémentent et métissent les silhouettes aussi confortables qu’audacieuses. À l’image de la dernière collection de la marque, pour le moins originale où la styliste a réinterprété les maillots de football du Paris Saint Germain en les brodant de strass et de cristaux Swarovski.
Koché x La Redoute
Pour sa collaboration avec La Redoute, Koché signe une dizaine de pièces fidèles à l’ADN de la marque à des prix plus qu’accessibles. On y retrouve aussi bien des incontournables casual comme un sweat, une robe polo ou une parka et des pièces plus habillées comme une blouse volantée ou une robe droite imprimée. Notre produit coup de coeur ? Un trench oversize kaki parfaitement coupé. Le résultat de la collab est à la fois chic et décontracté : mix irrésistible entre prêt à porter et couture.
Koché x La Redoute : À retrouver en ligne sur le site de La Redoute et aux Galeries Lafayette Haussmann en édition ultra limitée.
Crédit couverture : Instagram / @koche